Une tendance dans le modernisme est le désir de faire tout sembler aussi ouvert que possible . Dans les rayonnages , ce qui est souvent réalisé en utilisant des étagères ouvertes soutenu . La présence d'une planche d'appui sur une étagère rend le regard de l'espace fermé et contenu , ainsi que de faire paraître sombre si le plateau est d'une couleur plus foncée que les murs . Les étagères ouvertes à dos permettent à la lumière de continuer tout le chemin à la paroi , et rendre la salle plus grande , même avec les étagères prendre de place .
Minimalisme
Bien pas toutes les tendances modernistes sont exclusivement minimal , minimalisme ne montre encore dans beaucoup de décor moderniste . Cela signifie garder vos étagères extrêmement simple . Étagères droites dans des couleurs comme les étagères métalliques noirs ou blancs , ou simples , ne cherchera pas à sa place dans n'importe quelle pièce de moderniste d'inspiration . La tendance minimaliste signifie également que vous devriez éviter de trop grandes étagères . Étagères qui offrent juste assez d'espace de stockage pour les choses que vous voulez mettre sur eux sont mieux que d'avoir des tonnes de l'espace vide si vous vous efforcez d'une ambiance minimaliste .
Off Balance
Photos
Une tendance dans le mobilier moderniste est que les valeurs traditionnelles de l' équilibre et de symétrie sont souvent bouleversé afin de créer un look moderniste souhaitable . Étagères qui ont des niveaux qui ne sont pas même avec l'autre, par exemple, aider à créer ce hors-bilan et sensation énervée . D'autres exemples de ce sont des étagères qui ne restent pas tous à la même hauteur . Par exemple , des étagères modernes ont des niveaux qui descendent comme un escalier , même si chaque étape peut être d'une longueur différente de perturber davantage la symétrie .
Étagères flottantes
étagères flottantes cadrent bien avec le décor moderniste car ils répondent à bon nombre des principes précédents simultanément . De toute évidence , ils sont minimes , car aucun matériel prend de l'espace qui ne fournit pas l'espace d'étagère fonctionnelle . Deuxièmement, ils enfreignent les règles de symétrie , parce que vous pouvez placer des étagères flottantes dans n'importe quelle position vous voulez sur le mur . Cela vous permet de mettre deux étagères en opposition les uns aux autres d'une manière non symétrique . Enfin , ils ne consomment pas d' espace supplémentaire , garder la chambre le plus ouvert possible .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038073.html