# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment construire un mur unique pour diviser une grande salle

Il peut être difficile de créer un sentiment intime et cosy dans une très grande chambre . Sauf si vous avez de nombreux meubles que vous pouvez retirer de stockage pour créer divers domaines d'interaction personnelle , vous pourriez être laissé avec beaucoup d'espace vide . Vous pouvez construire un mur pour séparer votre une grande pièce en deux plus petites , mais c'est coûteux et chronophage . Obtenir le même effet en fouettant jusqu'à un unique, semi-permanente paravent de relativement peu coûteux , armoire prêts -à-assembler achetés auprès d'un magasin discount . Choses que vous devez
Prêt - à - assembler en armoire , chaque 24 pouces de profondeur
3/4-inch feuilles de contreplaqué
tableau vu
clous de finition
Marteau
pâte à bois
Papier de verre
peinture
vis à tête plate de pinceau
perceuse avec un foret de vis angle des supports
afficher Instructions
1

acheter autant de prêt-à- assembler en armoire que nécessaire pour s'étendre à travers votre chambre . N'oubliez pas que vous aurez besoin de place à une extrémité ou l'autre de se déplacer le diviseur .
2

Assembler chaque unité , mais sauter le dos et les portes . Placez l'une des dos en vrac sur un morceau de contreplaqué et trace autour de lui . Faites de même avec le reste des morceaux de contreplaqué et découpez les nouveaux dos de l'unité à l'aide d'une scie à table.
3

Fixez les nouveaux dos les unités de l'armoire , avec environ 4 clous de finition le long de chaque bord . Recouvrez les têtes de clous avec du mastic à bois , laisser sécher et poncer à une finition lisse. Peindre les unités de l'armoire que vous le désirez et laissez -les sécher complètement .
4

Placez les à plat sur le sol , avec tous les autres face vers le bas . Aligner les côtés des unités et les attacher avec des vis à tête plate irrécupérables long de chaque côté à l'intérieur .
5

Peindre les portes de l'unité séparément et rattacher une fois qu'ils sont secs . Cacher les vis avec du mastic à bois comme vous le faisiez les ongles , puis appuyez sur la peinture et laisser sécher avant de positionner le diviseur dans votre chambre . Pour garantir en permanence le diviseur , l'attacher à un mur avec des équerres robustes.


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038031.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.