# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Comment accrocher un mur à un plafond de diviser une pièce

Cloisons viennent dans deux modèles de base : dur et mou . Un mur dur est fait de matériaux plus rigides , et il est souvent conçu non seulement pour diviser une pièce , mais aussi de fournir un certain contrôle sonore . Parois souples sont faites de tissu , perles, chaîne , chaîne et d'autres matériaux . Un mur douce fonctionne habituellement plus comme un rideau temporaire qui peut se déplacer ou se séparer pour entrer ou sortir , tout en offrant un sentiment d'intimité pour les personnes utilisant le mur. Murs mous sont fréquentes en milieu hospitalier et dans les clubs où les zones du club sont cloisonnés . Les deux modèles muraux peuvent être montés des ceiling.Things Vous devez
Finder Stud
Pencil
Chalk ligne
Vis
Supports de rideau de piste
Tournevis
souple rideau coulissant
Supports
dur mur
porte piste
Voir Instructions
Suspendre un mur souple
1

déplacer un détecteur de montant sur ​​le plafond à l'emplacement approximatif de la paroi de séparation et marquer l'emplacement des solives de plafond . Les solives de plafond se déroulera en parallèle ou perpendiculaire à la paroi . Si les solives sont dans le même sens que la nouvelle paroi de séparation , de localiser la solive la plus proche de la position réelle de la paroi . Solives sont espacées régulièrement à travers le plafond . Si les solives sont perpendiculaires à la nouvelle paroi de séparation , vous pouvez positionner le mur de séparation n'importe où sur le plafond .
2

Mesurer l'écart de la paroi la plus proche parallèle à votre nouveau mur de séparation . Marquer les deux points centrés sur une seule solive ou centrées sur deux solives perpendiculaires. Prenez une ligne de craie en tirant une chaîne couverte de craie d'une boîte de craie . Maintenez la chaîne sur les deux marques . Soulevez la chaîne et enclenchez-le . La chaîne laissera une ligne de craie droite entre les deux marques .
3

Monter un système de rail de rideau au plafond au plafond . Couper la piste à la longueur du mur vous avez besoin. Ajouter un bouchon . Visser un support centré sur une solive pour tous les 4 pieds de voie de rideau . Appuyez sur la piste dans les supports . Faites glisser les curseurs en plastique dans la piste et en finir avec le second embout . Joindre votre rideau , chaîne , perles, chaîne ou autre matériau doux pour les curseurs pour créer un mur mou suspendu au plafond .
Accrocher un mur dur au plafond
4

Recherchez vos solives du plafond à l'aide d'un détecteur de montants et marquer les solives à l'emplacement de la nouvelle paroi de séparation . Un mur dur est fait d'un matériau dur comme une porte de grange ou plusieurs portes attachés . Disques murs peuvent être constitués de petits morceaux qui peuvent être poussés d'un côté , ou peut accrocher fixes comme un seul panneau.
5

Coupez votre titre de porte coulissante à la bonne longueur avec une scie classé pour le type de métal que vous coupez. Visser les supports de piste dans le centre d'une solive tous les 2 à 3 pieds . Utilisez les attaches fournies par le constructeur de la piste et les visser directement dans les solives . Généralement, ce type de piste a une forme J suspendu .
6

Montez le J inversé forme trajectoire inverse au début de votre matériau du mur. Certains systèmes utilisent des rouleaux et plusieurs pistes pour vous permettre de créer un mur qui peut être poussé d'un côté dans les petites unités . Suivez les instructions du fabricant sur l'installation des supports ou des rouleaux pour votre système


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007066996.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.