# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment faire un coussin de cuir avec des pointes de décoration

cuir couverte de coussins semblent coûteux et durable . Ajouter cuir sur un coussin et fixer le cuir à l' aide de bois nailheads décoratifs . C'est une pratique de tapisserie traditionnelle et cela fonctionne pour toute couverture qui a un bord de bois adjacent pour le montage des têtes de clous . Si vous n'avez pas une machine à coudre qui peut coudre le cuir, vous pouvez toujours faire cette couverture en utilisant des outils encore plus simples . Choses que vous devez
mousseline de Ciseaux
cuir
cisailles en cuir
laçage poinçon
Mallet Photos laçage et aiguilles
ongles têtes
Voir Plus instructions
Le 1

Position mousseline tissu sur la zone de coussin de la pièce de mobilier . Typiquement, ce type de coussin est encastré dans une cavité dans la surface du bois avec une lèvre en cours d'exécution sur le pourtour de têtes de clous . Le coussin doit s'élever au-dessus de la surface de bois en forme de monticule . Couper la mousseline de sorte qu'il s'adapte exactement sur ​​le bord extérieur du périmètre de la tête de clou .
2

Réglez la mousseline sur le cuir et couper le cuir à l'aide voilages en cuir . Quelques coussins de siège avec ont cousu les coins . Ceux-ci seront ressembler coins entaillés sur votre mousseline . Si vos crises de mousseline , votre cuir s'adaptera aussi.
3

Placez un poinçon laçage parallèle avec vos arêtes pour les sièges qui doivent être cousues . Le poinçon perfore quatre à six trous régulièrement espacés pour la couture . Appuyez sur le poinçon dans le cuir à l'aide d'un maillet . Placez la dernière dent du poinçon dans le dernier trou pour aligner votre prochaine série . Continuez jusqu'à ce que vous atteignez la zone de chasse-clou . Les deux côtés d'un coin doivent être perforé afin de coudre les coins . Répétez l'opération pour toute la zone piquée .
4

Enfilez votre laçage sur une aiguille de laçage . Apportez votre coin ensemble de sorte que les extrémités du cuir se touchent. Faites glisser votre aiguille à travers le deuxième trou dans le coin supérieur du côté gauche , amener l'aiguille à travers le deuxième trou sur le côté droit . Tirez jusqu'au 3 /4 de pouce de laçage restes . Traverser l'aiguille de droite à gauche . Faites glisser votre aiguille à travers le premier trou dans le coin supérieur sur le côté gauche et le faire sortir par le premier trou sur le côté droit . Tirez serré. Traverser l'aiguille de droite à gauche et en arrière à travers la gauche et à travers les deuxièmes trous de droite .
5

Traverser l'aiguille de droite à gauche . Faites glisser l'aiguille sous le centre gauche où le laçage traverse pour former un «X» Retirez l'aiguille sous le " X " et sur ​​le côté droit . Tirez serré. Traverser l'aiguille de droite à gauche . Faites glisser l'aiguille dans le troisième trou à gauche et à travers le troisième trou à droite. Tirez serré.
6

Traverser l'aiguille de droite à gauche . Faites glisser l'aiguille sous le centre gauche où le laçage traverse pour former un «X» Retirez l'aiguille sous le " X " et sur ​​le côté droit . Tirez serré. Traverser l'aiguille de droite à gauche . Continuer et tisser votre fin 3/4 dans les points de suture. Faufilez-vous à travers bout de vos points de suture sur la face inférieure . Répétez l'opération pour toutes les zones piquées .
7

Placez votre cuir sur le matériau de rembourrage pour que les zones de alvéolé sont couverts . Installer une tête de clou à partir du centre et de travailler vers les côtés . Clouer le haut, bas, gauche et droite. Continuer à clouer dans cet ordre et lisser le cuir que vous allez, de sorte que tout excédent sera repris . Clouer uniformément.


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038026.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.