# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment rembourrage de meubles Avec Tufting

Certaines personnes choisissent d' éliminer touffes quand ils le rembourrage d'un meuble afin qu'ils puissent éviter de traiter avec ce type de rembourrage décoratif . Tufting est le processus d'ameublement de tissu et rassemblant farce pour créer une fossette ou dépression orné d' un bouton recouvert . Si vous souhaitez inclure touffes dans l'élément fini vous rembourrage , vous devez installer les boutons avant de couvrir l'arrière depuis la plupart des sites de capitonnage sont sur ​​le devant de la banquette arrière et potentiellement sur ​​des coussins . Quelques pièces rares auront touffes sur les bras ainsi . La plupart touffes suit un processus similaire . Choses que vous devez
caméra et Tournevis plat
Clay marteau Photos Seam de ripper de pinces
bande
Marker
fer et planche à repasser
batte Photos boutons mousse
sangle
Tissu
machines à coudre Photos des boutons recouverts de fourche de style de Ciseaux de Pins
couverts
les Cording
Tack bande
flexible de prise de pli Agrafeuse Marteau de punaises de
Poinçon
pistolet à colle chaude
Coupez
aiguille et du fil
Afficher Instructions
1

Prenez des photos des meubles avant de décoller les couvertures. Continuer de prendre des photos lors de l'enlèvement si vous avez des images de référence pour vous aider à mettre la nouvelle sellerie en position . Retirez le rembourrage existant en utilisant une pince , un tournevis plat et un marteau . Essayez de garder le tissu intact autant que possible .
2

Utilisez un découd-vite pour ouvrir les coutures entre deux morceaux de tissu . Placez un morceau de ruban adhésif sur chaque pièce et marquer l'article et où il va . Repassez les pièces de couverture à s'aplatir des plis ou des plis . Faire une petite fente autour des boutons de capitonnage à tirer la couverture sur le dessus des touches , laissant les boutons en place .
3

Retirez les boutons de capitonnage en plaçant le support arrière pour le bouton. Souvent, ce sera sous le rembourrage , mousse , bâton ou sangle . Meubles rembourrés morillon professionnel utilise souvent une griffe bouton retour . Annuler le dos de toute attache qui semble tenir la broche de bouton ou cordons de la présidence. Gardez les attaches si elles sont lâches lorsque vous retirez les boutons . Mettez-les de côté .
4

Placez vos repassés vieux morceaux de couverture sur votre nouveau tissu, modèle nécessaire correspondant , et découpez les nouvelles pièces de couverture . Examinez les meubles pour voir si la farce est pourri , si une partie de la trame est faible ou endommagé , si la sangle s'est effondré ou si le rembourrage est manquant . Remplacer et réparer le châssis et le coussin , la farce ou la sangle avant le rembourrer le président . La plupart des articles d'ameublement sont facilement disponibles dans un magasin d'ameublement local ou en ligne .
5

Couvrez votre meuble . En général, vous devez coudre les articles ensemble qui ont été cousus à l'origine . Suivez les mêmes coutures et les techniques utilisées dans l'original. La plupart des morceaux sont recouverts de la plus grande zone de tissu à la plus petite . Habituellement, cela signifie la chaise est la première pièce . Depuis cette pièce est souvent tufté , une fois que vous agrafes ou virer le tissu dans la commune du siège et tirez vers le haut sur ​​le devant de la farce , vous devrez faire face à la mise en touffes .
6

Couvrez votre boutons avec le nouveau tissu . Dans de nombreux cas, un atelier de rembourrage local aura une machine broches et couvrira tous les boutons dont vous avez besoin pour une somme modique . Avoir un supplément de quelques faits en même temps . Vous pouvez également couvrir les boutons à la main à l'aide de boutons pièces couvertes disponibles dans la plupart des magasins de tissus . Ce sont cordon ou le type de fil , pas broches. Lorsque possible , utiliser le même type et la taille de la touche utilisée à l'origine pour l'installation plus facile .
7

Tuft du fond de la toile , en gardant le tissu lisse et tendue . Les côtés de la toile peuvent fixer entre le bras et le châssis de la chaise ou un canapé en tirant le tissu entre les sections de bois et de virement de bord ou agrafer. La zone supérieure s'enroule souvent sur et est cloué ou agrafé sur le cadre . Seulement sécuriser le tissu aussi élevée que la rangée de boutons de capitonnage , vous devez installer . Cela vous permettra de voir ce que vous faites quand vous enfilez la broche ou aiguille touche à travers le tissu et matériau chaise à l'arrière où la broche de bouton ou de fixation est fixé .
8

Fixez les côtés de le tissu que vous travaillez votre chemin jusqu'à l'avant au début de la présidence. Ajuster et poser la base du siège . La base de siège est souvent faite de plusieurs pièces et le type de tissu cousus ensemble . Souvent, les côtés et l'arrière de tissus de base de sécurité peuvent passer à travers les pièces de la carcasse de bois pour virer de bord à l'extérieur des meubles dans des endroits cachés de la trame . Suivez vos photos . Tapisser les bras et le visage de bras . Utiliser les nouvelles bandes d'accrochage pour les pièces jointes cachés droites et poignée de nappe souple pour les pièces jointes arrondis . Utiliser des agrafes et des clous de tapisserie d'ameublement à fixer le tissu .
9

Marque et welting base pour couvrir les agrafes quand une deuxième section de tissu rejoint près d'une première section . Cette situation est commune sur les dossiers de sièges . Le welting aide à définir les lignes des meubles tout en cachant attaches de fixation . Welting tissu est enveloppé cordon dans le même tissu que le mobilier . Terminer par des courbes difficiles à coudre à la main et collage à double passepoil sur les agrafes ou de punaises exposés .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037708.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.