# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment réparer un affaissement dans un canapé en cuir

Avec sa texture souple et des tons riches , un canapé en cuir attire l'attention et peut servir de point focal de la pièce. Meubles en cuir est souvent très coûteux , donc quand un canapé développe une flèche en raison de l'âge ou ressorts cassés , il peut être un événement décevant. Heureusement, il existe des méthodes peu coûteuses que vous pouvez utiliser pour fixer le canapé affaissement . Choses que vous devez
crochets yeux
corde en nylon d'infos Produit de fixation contreplaqué ou de panneaux de fibres de canapé s'affaisse
Ruban à mesurer
Saw
Afficher Instructions
Photos 1

Prendre toutes les coussins de votre canapé en cuir . Localiser l'avant et à l'arrière du cadre de canapé qui entoure le coin salon . Visser petits crochets d'oeil à travers l'avant du canapé trame à un débit de tous les 6 pouces . Visser les petits crochets d'oeil à la même fréquence sur le dos du canapé cadre . Enfilez une corde de nylon mince par l'avant , crochet d'oeil gauche et le nouer . Tisser la corde des crochets pour les yeux avant vers l'arrière crochets fermés jusqu'à ce que vous atteignez l'autre côté . Tirer la corde serrée , ce qui crée un nouveau système de soutien pour le canapé .
2

acheter et installer des produits qui sont conçus pour la fixation des canapés affaissés. Trouver les produits dans les magasins de meubles ou les détaillants en ligne . Enclenchez les panneaux entre eux jusqu'à ce qu'ils forment un système de soutien ferme qui s'étend sur la longueur du canapé en cuir .
3

Former un contreplaqué ou support de panneau de fibres à glisser sous vos coussins du canapé . Retirez les coussins et prendre une mesure d'un côté du canapé coin salon à l'autre . Dessinez le motif sur un morceau de bois et le découper . Faites-le glisser en place pour soutenir votre canapé en cuir .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037707.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.