# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Faire Meubles de Style Japonais

Les Japonais ont une longue et riche patrimoine de bois , qui emploie radicalement différentes techniques et outils de la plupart des traditions menuiserie occidentaux . Avec environ les trois quarts du Japon couverts dans la forêt , il n'est pas étonnant que beaucoup de meubles est sculpté dans le bois . Que vous souhaitiez apprendre les techniques de fabrication de meubles - traditionnels japonais ou vous êtes content d'injecter projets familiers avec une sensibilité nippone , la formation avec un maître menuisier est la meilleure façon d'apprendre le métier à fond . Faute de cela , vous pouvez étudier les lignes, les proportions et les formes utilisées dans l'ameublement traditionnels pour influencer vos propres dessins. Choses que vous devez
cèdre japonais ou autres bois de meubles de qualité
Ruban à mesurer
scie japonaise , herminette , l'avion et d'autres outils de
afficher Instructions
1

Etudier l'esthétique , les principes et les techniques de l'art et de meubles design japonais . Concentrer sur les fondamentaux de la menuiserie comme les techniques japonaises sont généralement beaucoup plus complexes que ceux utilisés dans la plupart des traditions occidentales . Apprenez à joindre deux morceaux de bois par divers moyens , sans l'aide de clous ou de colle .
2

savoir la bonne technique d'utilisation des outils japonais , qui travaillent généralement différemment de leurs corollaires de l'Ouest . Pratiquez à l'aide d'une scie japonaise , par exemple , faisant de chaque coupe pendant la course de traction à la place de la course de poussée . Utilisez les outils de bois de rebut , puis sur le même type de bois que vous prévoyez d'utiliser pour votre premier projet de meubles .
3

Sélectionnez le type de mobilier que vous souhaitez construire . Optez pour une structure assez simple si vous êtes nouveau au travail du bois ou si vous envisagez de suivre les techniques japonaises authentiques . Construire un écran shoji , par exemple , pour un meuble qui n'a pas à supporter un poids quelconque . Construire un tableau simple dans l'esprit d'un " kotatsu " mettant au ras du sol .
4

Consulter un menuisier japonais expérimenté sur votre conception avant de commencer à construire . S'en tenir à un ensemble prêt à l'emploi de plans de construction si vous n'avez pas accès à un enseignant expérimenté dans les méthodes de fabrication de meubles japonais .
5

Suivez l'esthétique traditionnelle japonaise dans la sélection du matériel ou des éléments décoratifs pour votre pièce . Gardez bois non coloré ou utiliser une tache naturelle pour enrichir sa couleur . Utilisez un plan de main japonais au lieu de papier de verre pour lisser la surface du bois. Évitez peintures colorées . Utilisez laque naturelle à donner à la surface un degré de brillance .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037590.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.