Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Intempéries Techniques du meuble

Si vous allez pour le look d'un appartement parisien shabby chic ou une cabine de pays , les intempéries meubles , notamment des morceaux de bois , la canne de rotin ou autres matériaux naturels , est à la fois simple et efficace . Même intempéries seulement un ou deux gros morceaux de démonstration peut considérablement affecter l'apparence et la sensation d'une pièce. Utilisez peinture, ponçage et faux-fini techniques pour obtenir le look que vous voulez. Peinture

appliquer des couches de peinture pour une pièce dépouillée et poncé , permettant à la peinture de sécher légèrement avant d'essuyer sections loin avec un chiffon , un couteau à mastic ou une brosse métallique . Si vous le souhaitez , vous pouvez appliquer une couche de base d'une couleur et une deuxième couche d'un autre , le polissage loin domaines de la deuxième couche collante pour exposer la première couche en dessous. Pour un vrai regard de pays , vous pouvez blanchir des meubles en utilisant un mélange de trois parties de la chaux hydratée , un sel de partie , et assez d'eau pour diluer à la cohérence de la pâte à gâteau . Appliquer la chaux sur les meubles , puis essuyer les zones de la même manière que vous voulez peindre . Une nouvelle couche de chaux sera également s'estomper assez rapidement si vous placez la pièce blanchie à la chaux à l'extérieur pour quelques jours , exposés aux éléments .
Distressing

Distressing un morceau de meubles en bois implique ponçage ou abusifs sur les surfaces à l'aide de différents outils pour atteindre un look bien utilisé âge . Utilisez une ponceuse électrique de palme à travailler à la surface du bois; un papier de verre à gros grain a travaillé contre le grain du bois donnera rapidement un regard efficace battu à la pièce . Expérimenter avec différentes pressions et grains pour réaliser différents regards . Chipping et abusifs qui peut être fait avec les outils que vous avez déjà sous la main , tels que des tournevis , couteaux à mastic et forets . Toujours porter des lunettes et des gants lors de bois de gougeage à vous protéger contre les blessures.

Crackling

One technique aux intempéries particulièrement populaire implique peinture crépitant sur ​​la surface d'un mobilier pièce , lui donnant un aspect fracturé fissuré. Il ya un certain nombre de produits disponibles qui vous donnera un fini craquelé , mais vous pouvez obtenir des résultats par la peinture résolvante colle sur la pièce , ce qui permet à la colle de sécher, puis peindre une couche de peinture acrylique ou de lait sur ​​la colle . La peinture sera ensuite crépiter . Vous pouvez ensuite appliquer une autre couche de craquement, comme vous le souhaitez , ou permettre à la peinture de sécher.
Piqûres

piqûres surfaces de bois qui fonctionne le mieux sur les vieux meubles , nu de bois est sec . Étalez une couche épaisse de gros sel sur la surface et vaporiser avec de l'eau jusqu'à ce qu'elle forme une pâte . Laisser le sel de rester sur la surface pendant plusieurs jours , en mouillant régulièrement. Lorsque les piqûres est terminée , rincer la surface avec de l'eau chaude pour enlever toute trace de sel .
Finition

Une fois que vous avez atteint le niveau d'altération désirée , vous peut utiliser la pièce comme - est - qui se poursuivra le processus de vieillissement lentement et naturellement , comme vous utilisez la pièce - ou manteau de la pièce d'une couche de laque de protection . Utilisez une gomme laque propre ou teinté , en suivant les instructions du fabricant , et permettre à la pièce à sécher complètement avant utilisation.


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009298.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com