Le 1
vérifier les cotes de vitesse pour les périphériques de stockage autonomes que vous envisagez. Le plus vite les périphériques de stockage sont , le plus rapide de vos sauvegardes seront exécutés.
2
Calculer le coût par gigaoctet de stockage en divisant le prix d'achat par le nombre de gigaoctets . Comparer le coût par gigaoctet pour chaque disque dur externe ou lecteur de bande que vous envisagez.
3
Comparer combien il est difficile d'utiliser chaque type de stockage de données autonome . Par exemple , un lecteur DVD ou bande réseau de brûleurs peut être plus difficile à utiliser que d'une baie de disques externe , car les lecteurs de bande et des unités DVD exigent que les propriétaires d'ordinateurs d'échanger les médias quand il est plein .
4
Vérifiez les capacités de chiffrement de chaque option de stockage autonome que vous envisagez. Si votre réseau domestique ou d'entreprise contient des données personnelles protégées par la loi ou , vous voulez crypter vos données car il est sauvegardé dans les périphériques de stockage externes . S'il s'agit d'un examen , trouver un périphérique de stockage autonome qui prend en charge le chiffrement de bas niveau .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/media-storage/1007002340.html