Le 1
Vérifiez le budget . Avant de commencer une recherche de matelas , de déterminer combien vous pouvez dépenser pour elle . Prix des matelas vont de quelques centaines de dollars à des milliers de dollars , il est donc important de fixer une limite avant de chercher .
2
Pensez taille . Décidez quel matelas de taille fonctionne le mieux pour l'enfant . Les petits enfants font bien avec matelas jumeaux , tandis que les enfants plus âgés peuvent avoir besoin un lit ou plus. Les tailles de lits , du plus petit au plus grand , comprennent simple, double , queen, king et roi de la Californie . Plus le lit , plus le coût .
3
Allez entreprise . Les os en développement des enfants ont besoin de soutien adéquat de leur matelas . Matelas plus mous ne supportent pas efficacement leur corps.
4
Regardez le type . Il existe plusieurs types de matelas disponibles . Les matelas à ressorts sont les plus communs et rentable disponible . Matelas à mémoire et de latex mousse moule autour du corps en entrant en contact avec la chaleur . Matelas d'air sont facilement réglables pour modifier les préférences de la fermeté exacte . N'importe lequel de ces types travaillent , aussi longtemps que il ya un soutien sous-jacent adéquate .
5
Évaluer les besoins spéciaux . Les enfants qui souffrent d'asthme ou d'allergies sont particulièrement sensibles à ces matières dans le matelas et les matériaux à l'extérieur . Pour ces enfants , les plombages synthétiques qui sont hypo-allergéniques ou microbienne bénéficient grandement leurs conditions . Évitez la ouate , car il peut retenir l'humidité , à la moisissure menant à l'intérieur du matelas qui peut causer des allergies et les crises d'asthme .
6
Rechercher des extras . Surmatelas offrent un peu plus de rembourrage pour les enfants qui préfèrent une couche supplémentaire de douceur . Le plateau-coussin n'affecte pas la fermeté du matelas nécessaire pour la croissance des enfants . Il ajoute simplement une capote .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037383.html