types Topper
1
Les types les plus communs de surmatelas en mousse sont en latex naturel , latex synthétique et de la mémoire . Le latex naturel est le plus cher , mais il est aussi «vert» naturellement hypoallergénique et anti- bactérienne . Latex synthétique offre le soutien et le confort de latex naturel , mais aucun des avantages supplémentaires de latex naturel . La mousse mémoire est le choix le plus commun et une option que vous pouvez sombrer dans , tout en obtenant le soutien dont vous avez besoin .
2
Sélectionnez la densité de votre topper si vous avez choisi d' acheter un type de mousse à mémoire . La densité de la mousse est mesurée en livres . Mousse haute densité est plus durable que de faible densité , donc chercher la plus haute densité vous pouvez vous permettre . Trois - mousses et de quatre livres sont dans la gamme de densité moyenne et peuvent offrir la qualité et la durabilité à un prix équitable .
3
Déterminez votre préférence quand il s'agit de la fermeté d'un haut de forme . La fermeté d'une mousse de latex topper est déterminée par la méthode utilisée pour créer le latex : la méthode Dunlop crée ferme latex , tandis que la méthode Talalay crée plus confortable , mais moins favorable latex . Si vous avez choisi un haut de forme en mousse à mémoire , sa fermeté est indiquée par une mesure appelée ILD . La fermeté de la mousse à mémoire varie en fonction de la température , mais une ILD du 10 au 14 devrait être à l'aise .
4
Décidez de ce que vous avez besoin de l'épaisseur . Surmatelas vont de 1 pouce à plus de 5 cm d'épaisseur , bien que la gamme la plus courante est de 2 à 3 pouces . Un haut de forme d'épaisseur offre plus de confort , mais il sera également coûter plus cher. Surmatelas minces ne bloquent pas autant de soutien de votre matelas , et ils peuvent être mieux pour les gens qui souffrent de problèmes de dos .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037184.html