Le haut de l'escabeau est l'un des éléments clés de la construction de repose-pieds . C'est une planche qui sert de surface de soutenir une personne qu'il ou elle se trouve , assis , ou repose ses pieds sur le tabouret . La partie supérieure est généralement reliée à des pattes sur les côtés ou le fond , par l'utilisation d' une mortaise ( rainure ) qui reçoit un tenon de la jambe , d'un joint en queue d'aronde , ou chevilles martelés qui se rejoignent pour les jambes. Certaines selles sont assemblés à l'aide de vis ou de clous , mais joints en bois âgés sont plus robustes .
Jambes
Un repose-pieds a généralement de deux à quatre pattes. Un tabouret à deux pattes utilise deux grands panneaux, une à chaque extrémité de la partie supérieure. Tabourets à trois pieds joints utilisent mortaise - et - tenon le plus souvent de joindre les trois jambes à la base de la partie supérieure de la selle. Les jambes sont insérés à un angle afin de fournir une base large pour éviter de renverser le tabouret . Enfin , tabourets à quatre pattes utilisent une jambe à chaque coin de la haut de l'escabeau .
Rails
Rails sont parfois installés entre les jambes d'un repose-pieds à fournir un renfort supplémentaire pour le haut, et de garder les jambes en place et vertical . Rails sont les plus couramment utilisés avec des selles à deux pattes et à quatre pattes , mais sont très utiles dans toute conception qui comprend jambes insérées à un angle de 90 degrés vers le haut.
Springs et Coussin
Photos
rembourrées sont utilisés comme repose-pieds pour fauteuils ou canapés qui n'intègrent pas pied réglable repose . Alors que de nombreux tabourets rembourrés sont créés simplement en ajoutant des couches de bâton sur le dessus en bois , d'autres utilisent seulement les jambes et les rails . Ceux-ci remplacent le haut du tabouret avec un réseau de ressorts arquées d'un rail à l'autre. La mousse de coussin ou bâton est ensuite posés sur les ressorts pour créer une surface douce et rembourrée .
Ameublement
repose-pieds rembourrés , sellerie est l'étape finale . Les morceaux sont découpés aux mesures spécifiques du tabouret , puis drapé sur le coussin , et cousues ou agrafées en place . Afin de protéger et dissimuler des emplacements de fixation laid , plinthes et tuyauterie sont fréquemment ajoutés sur les côtés de la selle.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036336.html