# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Pourquoi un ottoman est appelé un Ottoman

Le formulaire de la pièce de mobilier que nous appelons un " pouf " a évolué au fil du temps . L'édition 2008 de l'Encyclopaedia Britannica décrit l'Empire ottoman comme un « siège profondément rembourrés de forme quelconque, avec ou sans dossier , introduit en Europe à la fin du 18ème siècle à partir de la Turquie , où , entassés avec des coussins , il était la pièce centrale de coin intérieur . " Cette définition implique un canapé , mais poufs aujourd'hui sont plus comme un tabouret rembourré . Étymologie
L'ottoman au début était plus comme le divan d'aujourd'hui .

l'étymologie Dictionnaire en ligne 2010 retrace l' , adjectif capitalisé , « ottoman », à 1585, quand il apparaît d'abord comme un terme français dérivé de l'italien " Ottomano . " Le mot italien a été à son tour dérivé du mot arabe " Uthmani " - Ou appartenant au masculin nom propre arabe " Uthman " prononcé « Othman » en Turquie . Osmanli était le nom du fondateur de l'Empire ottoman . En Angleterre , Lord Byron a utilisé le terme " Othman . " Coutumes orientales avaient dirigeants tribaux couchée sur un lit - . Où le meuble attribué aux Ottomans

type historique

sultans , rois et empereurs ont eu le luxe de se reposer leurs pieds sur un tabouret rembourré en position assise sur leurs trônes . L'ottoman n'était plus un canapé-lit pour reposer, mais l'idée de repos et le confort poursuivie avec la plus petite , repose-pieds rembourré . Les événements historiques ont contribué à brouiller le terme " pouf " ainsi . Deux points de vue distincts de ses origines émergé comme le pouf a été adopté par la classe moyenne en France à la fin du 18ème siècle .

Napoléonienne Voir

vue napoléonienne retrace l' origine de l'Empire ottoman à l'invasion de l'Egypte menée par Napoléon Bonaparte en 1798 . a l'époque, l'Egypte était sous la domination de l'Empire ottoman . Comme une façon pèlerin dans la conquête de Napoléon de cette partie du Moyen-Orient , le tabouret traditionnel a été rebaptisé un pouf . Européens ont fait un grand spectacle de repos les pieds sur l'un des empires les plus puissants dans le monde .
Autres théories

Les Turcs ottomans étaient connus pour leur brutalité . Ennemis de l'empire ont été soumis à de longues périodes de torture . Les victimes ont dû élever leurs pieds endommagés à se remettre de séances de torture . Les repose-pieds nécessaires ont donc été appelés Ottomans . Le scénario le plus probable est que les voyageurs à destination du Moyen-Orient et dans les Balkans avaient vu repose-pieds en usage dans les mosquées et les temples . Le tabouret , et le nom qui lui est donné par les commerçants , a été introduit en France et dans toute l'Europe comme un pouf .


De:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036316.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.