peinture de votre antique avec une fine couche de peinture . Laissez la peinture sécher . Poncer un peu de peinture sur les bords de vos meubles avec un papier de verre à grain fin . Appliquer des montants de pression variable sur les zones que vous sable de sorte que certains endroits semblent plus ou moins usés que d'autres. Espace les zones que vous repérez inégalement pour simuler l'usure naturelle .
Cire en pâte
peindre vos meubles anciens avec de la peinture à plat . Brosser dans la même direction que le grain du bois . Laissez la peinture sécher complètement . Utiliser une éponge ou un chiffon pour étaler la pâte de cire dans les sections du meuble peint que vous allez à la détresse . Laissez la cire sécher. Peinture émail de bois sur les zones cirées . Laissez sécher pendant la nuit et poncer les surfaces vitrées . Brosse sur scellant pour verrouiller l'effet .
Marquage
Créer rainures peu profondes ou des trous de vers sur la surface de votre antique en tapotant légèrement un ciseau dans aléatoire les zones du bois avec un marteau . Grattez les autres surfaces en battant et en les broyant avec un morceau déchiqueté de roche . Utilisez un utilitaire de longue tige briquet pour brûler des taches sombres dans votre antique . Appliquer ces marques incohérente et peu de sorte que votre Antique d'apparence subtilement affligé, pas endommagé .
Crackle Glaze
peindre une mince couche d'apprêt blanc sur votre antique . Sable doucement après l'apprêt est sec . Appliquer une couche de peinture assez sombre pour montrer à travers le crépitement plus tard . Laissez sécher complètement. Peignez une couche de vernis craquelé sur certaines zones, laissant le crépitement glaçure sèche avant d'appliquer une couche finale haut de la peinture de couleur sur votre antique . Sécher complètement avant d'ajouter les marques ou ponçage des chants . Badigeonner sur un scellant clair comme un polyuréthane à base d'huile pour finir .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036278.html