- chercheur de montants
- perceuse sans fil avec un foret de 1/16 de pouce
- Vis à bois de 2 pouces
- niveau
- un ruban à mesurer
- crayon
- scie circulaire
- scie sabre
- une scie sauteuse; vis d'armoire
- quincaillerie d'armoire
1. Trouver les goujons
Utilisez le détecteur de montants pour marquer les emplacements des montants dans votre mur. Les montants sont généralement espacés de 16 pouces au centre, vous pouvez donc également mesurer pour les trouver, mais un détecteur de montants ne vous orientera pas mal.
2. Mesurer les supports
Tenez un support contre le mur sur les côtés gauche et droit de l'ouverture de votre armoire et marquez l'emplacement des trous avec votre stylo. Placez le support de côté et utilisez un niveau pour tracer une ligne droite passant par vos deux marques horizontales.
3. Supports sécurisés
À l'aide d'un foret de 1/16 de pouce, percez des trous pilotes pour vos vis à bois. Cela évitera de fendre le bois. Enfoncez les vis à bois dans les trous de montage du support et dans les goujons. Utilisez le niveau pour vous assurer que les supports sont parfaitement de niveau.
4. Préparer les armoires
Placez vos armoires face vers le bas sur une toile de protection ou une bâche. Utilisez le ruban à mesurer pour marquer les trous de montage de 1 pouce sur les parois latérales de vos armoires. Utilisez ensuite le foret de 1/16 de pouce pour percer des trous pilotes pour les vis à travers la paroi latérale de l'armoire.
5. Installer les armoires
Accrochez vos armoires aux supports. Utilisez un tournevis pour enfoncer les vis de l'armoire dans les trous pilotes que vous avez pratiqués dans les parois latérales des armoires et dans les supports.
6. Fixez la garniture au mur
Utilisez la scie circulaire pour couper le dosseret sur mesure. Elle doit avoir la même largeur que l'ouverture de votre armoire. Ensuite, utilisez la scie sabre pour découper un trou de prise électrique si nécessaire. Utilisez la scie sauteuse pour découper une forme décorative dans le bord inférieur de la garniture si vous le souhaitez. Fixez le dosseret au mur avec des vis à bois.
7. Montez vos charnières de porte
Fixez vos charnières de porte aux portes et fixez-les avec les vis fournies avec les charnières.
8. Installez vos boutons ou poignées
À l'aide de la quincaillerie incluse avec vos boutons ou poignées, fixez la quincaillerie à vos portes ou tiroirs.
Conseils
- Utilisez toujours un niveau pour vous assurer que vos supports et armoires sont parfaitement de niveau.
- Vérifiez vos mesures pour vous assurer que vos armoires s'adapteront à l'espace alloué.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007136890.html