grain 400 tissu papier de verre
Tack
Ruban à mesurer
Tile colle
Céramique de pinceau
seau en plastique
Coulis
Truelle
chiffon humide
Voir Instructions
1
sable la table avec du papier de verre grain 400 , enlever autant de la tache originelle ou terminer que possible . Essuyez la table avec un chiffon de dépoussiérage . Consultez le tableau pour la tache restante et encore du sable si nécessaire . Enlevez la poussière sur la table avec le chiffon de dépoussiérage .
2
Mesurer la taille de la table , ce qui vous donne la quantité de tuiles nécessaires . Choisissez carreaux grandes ou petites selon votre goût personnel . Assurez-vous que vous avez assez de tuiles pour couvrir la table avec quelques restes de bris ou accidents .
3
Peindre une fine couche de colle de carreaux sur la surface de la table . Placer délicatement les carreaux de céramique sur le colle . Appuyez sur chaque tuile , veiller à ce que le carreau adhère à la colle. Travailler votre chemin autour de la table , couvrant complètement le dessus avec les tuiles .
4
Mélangez le coulis et l'eau dans un seau en plastique , en suivant les directives du fabricant . Tremper la truelle dans le mélange et appliquer le coulis de la surface des carreaux. Lisser le mortier à la truelle , remplir l'espace entre les tuiles .
5
Frottez le chiffon humide sur le carreau , tandis que le coulis est encore humide . Le tissu essuie tout excès de coulis et fait le coulis de s'asseoir , même avec les tuiles . Une fois le séchage de coulis , frotter un chiffon humide sur la table , essuyer la poussière ou des débris .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007001761.html