# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Comment Refinish une Hutch Colonial

Un clapier de cuisine ou vaisselier est , un morceau de bois haut de mobilier souvent utilisé pour stocker et afficher argenterie et salle à manger ensembles . Le clapier dispose généralement d'une base avec un haut de buffet et un tiroir et armoires en bois en dessous. Au-dessus du haut de buffet sont plusieurs armoires , généralement en verre rieuses ainsi que des ustensiles de cuisine élaborée peut être affiché . Réfection ces meubles est un processus assez simple , et les lignes classiques et le style conservateur de clapiers coloniaux rend la tâche encore plus facile . Choses que vous devez
Toile de
Tournevis
peinture bande
Lunettes
gants de caoutchouc
Décapant
couteau à mastic
laine d'acier
Seau d'eau
Rags
Stripper décapant ou diluant
papier de verre , grain 120 et 220 grains
remplissage du grain du bois
pinceaux de taches
finition /top coat
Sealer
Montrer Instructions
Suppression de l'ancien Terminer
1

Posez un tissu de chute dans un salon spacieux , bien aéré . Décapants et les taches dégagent des fumées qui peuvent être dangereux en cas d'inhalation dans un espace fermé dans .
2

Enlevez la porte de l'armoire charnières , poignées et autres matériels avec un tournevis . Cela rendra le reste du processus de finition plus facile et vous empêcher d'obtenir la tache sur le métal .
3

Sortez les panneaux de verre dans les portes de l'armoire de la huche Colonial , si elles peuvent être éliminée . Les mettre de côté dans un endroit où ils ne seront pas cassé . Si la glace ne peut être prise , utiliser la bande de peinture autour de ses bords pour garder les produits chimiques et aux taches de pénétrer sur le verre . Retirez les portes d'armoires et sortir le tiroir .
4

Mettez des lunettes et des gants de caoutchouc et appliquez la teinture décapant sur ​​toutes les surfaces en bois dans une épaisse couche uniforme . Laisser le temps de strip-teaseuse de pénétrer dans la teinture ou vernis , mais ne laissez pas sécher .
5

Utilisez le couteau à mastic pour décoller autant de la tache adoucie ou vernis que possible . Pour les taches tenaces ou les zones délicates , difficiles à atteindre comme les broches , frotter la finition de la cage avec de la laine d'acier . Heureusement , les lignes classiques d'un clapier Colonial ne comprennent généralement pas beaucoup de ces endroits délicats .
6

Retirez le décapant tache avec de l'eau ou un décapant décapant chimique ou de diluant . Le produit que vous utilisez dépend de la marque de la tache décapant ; suivez les instructions sur l'emballage de la strip-teaseuse de tache . Laisser le clapier à sécher .
Ponçage et finition
7

Frottez du papier de verre sur toutes les taches sur lequel la finition originale reste , la première utilisation de papier 120 grains . Terminer avec le plus petit grain du papier de verre grain 220 pour obtenir une surface aussi lisse que possible .
8

remplissage du grain de travail dans le bois avec un pinceau raide et laisser sécher . Grattez l'excédent avec le couteau à mastic et poncer légèrement la cage de nouveau .
9

Appliquer la tache avec un pinceau , la peinture avec le grain. Laissez la tache de pénétrer dans le bois jusqu'à ce qu'il atteigne la teinte désirée , puis essuyez l'excédent avec un chiffon propre . Laisser la cage Colonial sécher .
10

Appliquer poncer , essuyer l'excédent avec un chiffon . Laissez sécher puis poncez légèrement la cage une fois de plus . Badigeonner sur une finition haut . Répétez ce processus sur les portes de tiroirs et armoires et permettre à l' ensemble de huche à sécher complètement .
11

Remplacer le verre dans les portes de l'armoire de la huche Colonial , retirer le ruban de la peinture. Mettez les portes de l'armoire de retour et remplacer le tiroir .


De:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007035905.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.