# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier pour enfants >> Content

Comment construire Playhouse Kits Yourself

les théâtres pour enfants sont des structures en bois qui peuvent inclure des balançoires, des échelles, des barres de singe , échelles de corde et d'autres options pour les enfants à jouer. Les grands détaillants comme Toys R Us offrent une variété de différents types allant de 500 $ à 3000 $ . Ces kits Playhouse sont très détaillées et la construction est difficile . L'aide d'un ami est nécessaire sur certaines étapes de montage . Les outils de base sont nécessaires . Pas de compétences particulières sont nécessaires pour terminer l'assemblage . Choses que vous devez
Marteau
Ratchet mis
puissance tournevis avec plusieurs forets /bits
bande
niveau
Voir Instructions
1 Prendre un inventaire détaillé de toutes les pièces fournies dans le kit . Les pièces de bois ne peuvent pas être marqués , de sorte que la seule façon vous pouvez dire quelle partie est nécessaire est de le mesurer par rapport aux plans fournis et marquer vous-même. En va de même pour le matériel --- étiqueter soigneusement chaque boulon, la rondelle et l'écrou et de les placer dans des boîtes séparées pour une utilisation future .
2

Assembler longs morceaux sur un plancher de garage ou dans une allée . Il est essentiel d'utiliser un niveau à maintenir angles appropriés . Construction est préférable de faire en sous-ensembles : premiers faisceaux de swingset , puis les échelles de la barre de singe , puis côtés Playhouse
3

Ne pas essayer de monter vous-même. . Il y aura quelques étapes où un ami est obligatoire . Réglage du toit au-dessus de la salle de spectacle et de fixer les bras de swingset en sont deux exemples . Assemblez autant que vous pouvez avant de déplacer le théâtre à l'endroit où il ira .
4

Choisissez comme plat un endroit que vous pouvez. Si paillis ou de la saleté ou le sable est choisi comme surface , niveau le. L'herbe est très bien aussi . Sauvegarder les enjeux jusqu'à la fin --- ils seront utilisés pour l'ancrage de l'ensemble . Une fois le principal ensemble de la salle de spectacle est déplacé à son emplacement , en ajoutant sur ​​les autres caractéristiques comme une lame , rockwall ou l'extension d'oscillation peuvent être réalisés plus facilement .
5

Conduire les enjeux ancrage dans le sol et vissez-les dans les jambes ou les supports de la salle de spectacle. Ajouter poutres de renfort supplémentaires pour les planchers et le toit .
6

Donnez le chef-d'œuvre terminé un examen approfondi une fois pour regarder des dangers possibles, en particulier vis et des clous que les enfants peuvent se blesser sur saillie . Recouvrez-les de morceaux solides de caoutchouc ou du ruban adhésif lourd.


De:https://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007035705.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.