Lorsque la mise en place d'une table et chaises pour vos repas de tous les jours ou pour les soirées spéciales salle à manger , la règle de confort est le même . Il devrait y avoir suffisamment d'espace entre les paramètres individuels place ainsi que suffisamment d'espace de dégagement pour les convives à quitter la table si nécessaire sans déranger les autres autour d'eux .
La règle de dégagement d'espace suffisant autour de n'importe quelle table est un minimum de trois les pieds. Alors que quatre pieds est optimale , trois pieds est suffisante pour glisser une chaise et pas loin de la table sans se cogner dans les murs ou les meubles .
Considérations
Il est important de noter que les lignes directrices précédentes sont pour les chambres typiques de manger dans les maisons . Si vous mettez en place des chaises et des tables pour un événement majeur assis où il y aura un buffet ou serveurs , plus d'espace de l'allée sera nécessaire . Lors de la planification pour l'installation de ces événements , une moyenne de 12 à 14 pieds de dégagement derrière les chaises est le meilleur.
Espace à la table
En plus de rendre vous que vos invités sont heureux avec l'espace derrière eux pour se lever ou pour être servi , assurez-vous qu'il est également assez de place entre les invités . La règle latérale entre les plaques est généralement de 24 pouces . Ce nombre peut toutefois être moindre si vous êtes dans une affaire moins formelle avec des amis proches et la famille . Rien de moins que 12 pouces , cependant, est trop étroit.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035398.html