Le 1
avis ce que vous savez déjà sur les meubles . Vous pouvez avoir vérifié l' origine lorsque vous l'avez acheté --- c'est-à- un ou plusieurs documents attestant l'identité des anciens propriétaires étaient et les origines de la série . Vérifiez si le mobilier est la reproduction ou antique . S'il s'agit d'une reproduction , cela ne signifie pas qu'il n'est pas utile , et il peut encore être assez vieux . Il y avait un mode de reproduction de meubles dans la période victorienne .
2
Vérifiez les lignes du mobilier et de la qualité de la fabrication. Vieux meubles en acajou peut avoir marqueterie, parfois d'un autre bois , comme le bois de rose , ou il peut être décoré avec des feuilles d'or . Vérifiez les pieds et les roulettes des tables . Vous pouvez constater que les roulettes sont en laiton , et les jambes ont été élégamment tourné, en utilisant un tour . Cela indique généralement une meilleure qualité et un morceau plus cher de meubles . La qualité du travail peut vous donner des indices utiles sur la valeur de l'ensemble . Beaucoup de meubles anciens est modelé sur le style Chippendale , avec des fonctionnalités telles que les modes de treillis sur le dos de chaise, feuille , gland ou patrons, le cuir ou autre tissu d'ameublement de luxe rose .
3
Étude sur le marché . La demande de meubles anciens est sujet à changement et est imprévisible . Il s'agit d'un marché limité en raison de gros morceaux de meubles sombres ne conviennent pas à la maison de tout le monde. Assister à des ventes aux enchères et visite les salles de vente . Étudier antiquités guides et comparez votre salle à manger ensemble avec d'autres pièces de la même période . Poser un expert en antiquités de renom pour évaluer la valeur de votre mobilier . Si vous choisissez un évaluateur indépendant , il vous en coûtera une taxe.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001130.html