Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de salle à manger

Banc en bois pliable Salle à manger bricolage

knock -down , ou mobilier pliable est un peu plus compliqué à construire que les meubles fixés avec des vis ou des clous , parce que les meubles doivent travailler à l'unisson à la fin. Mobilier pliant typique utilise un tenon et mortaise en liaison avec des chevilles de bois pour maintenir le mobilier ensemble, sans avoir besoin d' éléments de fixation ou de colle . D'autres méthodes comprennent des fentes accouplées , ou l'approche plus moderne de l'utilisation de charnières de verrouillage . Choses que vous devez Photos 1 planche 1 par 12 bois , 60 pouces de 4 planches 2 par 2 bois , 10 pouces
Drill
2 1/2-inch vis à bois
2 planches 2-en- 10 bois , 17 pouces de mortaise machine
une planche de 2 par 4 le bois , 58 pouces
tableau vu avec dado mis
une planche de bois 1 -en-2 , bande de 5 pouces a vu
papier de verre , grain fin
finition
bois Pinceau de maillet en caoutchouc
Afficher Instructions
1

Lay une planche de 60 pouces 1 par 12 bois à plat sur votre table de travail . Il s'agit de la banquette . Mesurer en 3 pouces de chaque extrémité de l'assise et placer deux planches de 10 pouces de bois 2-en- 2 sur le siège de sorte que les extrémités des deux bois planches mesurent 1 pouce de chaque côté long du banc . Il s'agit de la première série de taquets de banc .
2

Conduisez quatre 2 1/2-inch vis à bois uniformément à travers le taquet dans la partie inférieure de la banquette pour fixer les crampons à la banquette .

3

mesure dans 2 cm du bord intérieur des deux premiers crampons, et la position de deux planches de plus de 10 pouces 2-en- 2 bois parallèle aux deux premiers . Fixez le deuxième ensemble de taquets à la banquette de la même manière que vous avez fait le premier . Les deux paires de crampons en sandwich les sommets des pieds de banc et de garder la banquette en place .
4

Placez deux planches de 17 pouces 2-en- 10 bois à plat sur votre table de travail . Ce sont les pieds du banc . Orientez les jambes de sorte que les côtés de 17 pouces sont en cours d'exécution parallèle au côté de 10 pouces le plus proche de vous - le bas des jambes étant le plus proche et le haut des jambes étant le plus éloigné
5 <. p> Mesure 4 1/2 pouces vers le bas à partir du haut des jambes et marquer une longue ligne au centre de la jambe de 2 pouces . Sur une machine à mortaise , couper un large et 2 pouces de long mortaise de 2 pouces dans chaque jambe . Une mortaise est un trou , généralement carrée ou rectangulaire , qui s'accouple avec un tenon , ou une encoche sur la fin d'un autre morceau de bois .
6

Placez un morceau de 58 pouces 2 -en-4 bois à plat sur votre surface de travail . C'est le soutien de tous pour le banc . Mesurez 4 pouces de chaque extrémité du support transversale et tracez une ligne à travers le visage de 4 pouces . L'utilisation d'un banc de scie avec un ensemble de dado , couper un tenon à chaque extrémité du support transversale qui est de 4 pouces de long , et 2 pouces de haut par 2 pouces de large . Les tenons s'accouplent avec les mortaises taillées dans les jambes .
7

Couper une mortaise 1 - par -1- pouce d'un pouce depuis la fin de chaque tenon sur le soutien de tous , à l'aide d'une machine à mortaise . Les mortaises acceptent une cheville conique , qui détient la jambe et de soutien croix planches ensemble .
8

Coupez un morceau de 5 pouces 1 -en-2 bois en deux dans la diagonale sur une scie à ruban à créer deux chevilles coniques pour faire correspondre les mortaises sur la fin des tenons transversales de support .
9

sable les composants du banc pliable avec un papier abrasif à grain fin . Appliquer la finition du bois de votre choix , et laissez-le sécher complètement avant de commencer l'assemblage .
10

Monter les tenons du support transversale dans les mortaises sur les jambes . Les tenons doivent dépasser de l'autre côté des pieds de 2 pouces . Insérez une cheville dans chacun des mortaises sur les extrémités tenon et utiliser un maillet en caoutchouc pour enfoncer les chevilles jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés .
11

Monter la banquette sur le dessus des pieds , les jambes pris en sandwich entre les deux ensembles de taquets sur la face inférieure de la banquette. Pour réduire le banc , inverser le processus d'assemblage .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001066.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com