Ruban à mesurer
Handsaw ou une scie circulaire de feuille de contreplaqué 1/2-inch-thick de
1 pouce d'épaisseur planches de bois
Percer
bois de 2 pouces vis
tournevis de marteau de clous de finition 1-1/4 Photos de pâte à bois de couteau de mastic
tache bois ou peindre Photos Ouverture tiroir ou tiroir manipulent Photos Graphique papier
1/4-inch-thick planche de contreplaqué
Jigsaw Photos colle bois
Afficher Instructions
les Construire un tiroir
1
Mesurez la hauteur , la largeur et la profondeur de l'armoire ou un bureau où vous voulez ouverture du tiroir à aller . La profondeur est la distance entre l'arrière de l' ouverture et de l'avant de l'ouverture . Si l'ouverture a des glissières de tiroirs installés , mesurer la largeur d'une coulisse de tiroir à l'autre et la hauteur de la coulisse de tiroir à la partie supérieure de l'ouverture . Sinon , il suffit de mesurer la largeur d'un côté de l'ouverture à l'autre et la hauteur à partir du bas de l'ouverture vers le haut.
2
Coupez deux planches de 1 pouce d'épaisseur de sorte que leurs hauteurs égales la hauteur de l'ouverture moins 1 /2 pouce , et leur largeur égale à la largeur de l'ouverture .
3
Coupez deux planches de 1 pouce d'épaisseur pour s'adapter à la hauteur de l' ouverture ainsi que la profondeur de l'ouverture de moins de 2 pouces . L' épaisseur des planches avant et arrière rendra compte des disparus 2 pouces de profondeur.
4
trous de vis de forage , espacés de 2 pouces d'intervalle , à chaque extrémité de l'avant et à l'arrière des conseils . Fixez l'avant et les conseils du dos pour les panneaux latéraux avec des vis à bois de 2 pouces pour rendre le cadre de tiroir.
5
Coupez une feuille de contreplaqué pour s'adapter à la profondeur et la largeur de l'ouverture . Ce sera la base de la cassette. Clouer le fond de tiroir au bas du cadre de tiroir , en utilisant des clous de finition .
6
Remplissez ongles et les trous de vis avec du mastic et lisser avec un couteau à mastic pour cacher le matériel . Peindre ou teindre le tiroir pour correspondre à vos meubles , si vous le souhaitez .
7
Installez glissières de tiroirs qui correspondent aux diapositives existantes dans l'armoire ou de l'ouverture de bureau, en utilisant le matériel qui vient avec les diapositives . Suivez les instructions du paquet pour déterminer s'il faut joindre les lames vers le bas ou sur les côtés du tiroir . Si l'ouverture de l'armoire ou un bureau n'a pas de glissières de tiroirs installés , vous pouvez omettre les diapositives . Beaucoup de tiroirs en bois anciens fonctionnent parfaitement sans glissières de tiroirs .
8
Installer un tiroir commerciale tirer à l'avant du tiroir pour faire ouvrir facilement. Utilisez le matériel et les instructions pour votre poignée de tiroir spécifique afin de déterminer comment le faire .
Ajout diviseurs à un tiroir
9
dessiner un plan à l'échelle de la façon dont vous souhaitez diviser votre tiroir , en utilisant du papier millimétré . Le tiroir de l'outil moyenne a de petites cloisons grille de style sur un côté pour tenir petit matériel tel que vis, clous , écrous et rondelles , et un grand espace ouvert de l'autre côté pour maintenir les outils à main tels que des marteaux, des pinces et tournevis . Vous pouvez également avoir des partitions plus grandes pour séparer vos outils à main
10
l'aide d'une scie sauteuse, découpez des bandes de contreplaqué - . Aux fins de cet article , utiliser du contreplaqué 1/4-inch-thick - - conformément à votre plan de sorte que chaque bande est de 1/2 pouce plus étroit que la hauteur du tiroir et assez long pour couvrir votre espace de séparation souhaitée . Par exemple, si votre tiroir est de 24 cm de large , 20 cm de profondeur et 6 pouces de haut , et que vous souhaitez les diviseurs pour couvrir la moitié de l'espace de tiroir , couper les séparateurs avant -arrière contreplaqué de 20 pouces de long et 5 1/2 pouces de large , et les séparateurs 12 pouces de long et 5 1/2 pouces de large d'un côté à côté .
11
Couper les fentes dans les morceaux de contreplaqué où ils se croisent avec d'autres morceaux de contreplaqué , en utilisant une scie sauteuse. Faire les fentes 1/4 pouces de large et demie plus long que la hauteur des morceaux de contreplaqué .
12
Appliquez de la colle à bois pour les fentes et faites glisser les morceaux de contreplaqué ensemble pour les verrouiller en place et former votre partitions. Si vous ne couvrant une partie du tiroir avec une grille , vous aurez un diviseur avant -arrière qui forme le côté de la grille , et il restera non fendue . Attachez-le à les extrémités des planches de la grille d'un côté à côté avec deux clous de finition à chaque moment .
13
Placer la grille de contreplaqué dans votre tiroir et attacher les extrémités aux bords du tiroir à l'aide la colle à bois . Une fois la colle sèche , le tiroir est prêt à l'emploi .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/desks/1007001004.html