# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment serrer un La -Z-Boy inclinable Retour

La société La -Z-Boy a créé sa première transat en 1928 , selon le site Web de l'entreprise . Depuis, il a élargi son offre pour inclure deux fauteuils traditionnels ainsi que des conceptions plus modernes qui ont également la fonction de repose-pied élevée . Fauteuils La- Z-Boy ont un rabattement conception et de verrouillage des mécanismes qui permettent aux propriétaires de les transporter plus facilement . Cependant , les verrous peuvent se desserrer , résultant dans un fauteuil bancal . Resserrer le dos ne prend que peu de temps . Choses que vous devez
Tournevis plat
Afficher Instructions
Le 1

incliner le fauteuil La -Z-Boy avant jusqu'à ce que les pieds inférieurs ou planeurs sont complètement hors de la chaussée .
2

Examiner le tissu arrière du fauteuil afin de déterminer si elle a un seul volet de long, qui vous soulevez simplement en haut et sur la partie supérieure de l'appuie-tête . Certains fauteuils n'ont pas un support en tissu .
3

Regardez le côté gauche de la chaise en arrière pour trouver un rail noir près de la base du dos . Examiner de près pour trouver un petit levier sortant du rail . Si vous voyez ce levier , le mécanisme de verrouillage n'est pas engagé, résultant dans le fauteuil lâche arrière.
4

Insérez un tournevis plat dans le rail et pousser sur le levier pour pousser dans le dos de le président , bloquant ainsi il .
5

Examiner le rail noir sur le côté droit de la transat la -Z-Boy de retour afin de déterminer si le mécanisme de verrouillage est engagé . Si elle n'est pas engagée, verrouiller de la même manière que vous avez utilisé sur la gauche.
6

Abaissez le volet supérieur de tissu , le cas échéant , et puis penchez le fauteuil de nouveau dans une position verticale .
Photos 7

Saisir chaque côté du dos avec vos mains et le secouer pour s'assurer qu'il ne bouge plus .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033578.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.