caméra et vinaigre blanc Photos coton coin de pince - nez
1 lb . rotin plat
seau d'eau chaude
Colle de Staple Photos de
Agrafeuse
Voir Instructions
Le 1
Prendre une photo de l'armure sur le jambes de votre chaise en osier . Si vous ne réparez une jambe , vous n'avez pas nécessairement besoin de prendre une photo parce que vous pouvez vérifier votre armure contre les autres pieds de la chaise .
2
tremper £ 1 de rotin plat dans un seau d'eau tiède pendant 45 minutes jusqu'à ce que le rotin est aussi souple que chaîne .
3
Pry le rotin existant dans le pied de la chaise avec une pince à bec effilé . Si le rotin est têtu , tremper un coton coin dans du vinaigre blanc et mouiller le rotin et laissez le vinaigre à tremper pendant une minute . On desserre la colle . Laisser le président de sécher avant de commencer à ajouter de nouvelles rotin
4
Lieu bois colle sur le dos d'un roseau rotin et agrafer l'extrémité de l'anche en haut de la jambe de chaise à un 30 . - degré d'angle .
5
Enroulez le roseau autour de la jambe et alignez les bords de l'anche avec lui-même pour créer un motif en spirale continue autour de la jambe .
6
Staple la roseau pour la jambe de chaise à intervalles de 1 pouce. Staple la jambe à l'arrière sous le siège pour garder les agrafes d'être vu .
7
Continuer la spirale vers le bas de la jambe ajoutant roseaux de rotin au besoin . Staple chaque extrémité de l'anche de roseau devant elle.
8
Utilisez le modèle du rotin précédente pour déterminer comment tisser le haut et le bas de la jambe de la chaise. Cela peut signifier simplement envelopper un roseau rotin dans le haut de la jambe deux ou trois fois . Agrafer les extrémités de l'anche à l'arrière de la jambe .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000509.html