Tous les matelas ont besoin de soutien pour durer longtemps et de fournir un sommeil de bonne nuit . Il n'y a rien pour vous empêcher de placer un matelas sur le sol - un excellent soutien - et alors située au-dessus de celui-ci . Un plancher n'est pas recommandée , cependant; il peut raccourcir la durée de vie utile d'un matelas. Une base solide tel que des lattes , un lit de repos solide ou un sommier traditionnel fournir un certain degré de soutien , mais aussi permet une certaine souplesse ainsi .
Sommier
un sommier est une fondation de matelas traditionnel . Un sommier exige un cadre de lit ouvert , qui permet de printemps, la boîte reste sur les bords d'un cadre en acier . Une quantité minimale de jeu est prévu au-dessous du matelas. Un sommier est composé d'un cadre en bois avec supports métalliques de repos entre le haut et le bas .
Lattes
fondations lamelles sont moins chers que les sommiers et sont le plus souvent trouvés sur des futons et lits superposés . Fondations à lamelles sont des bandes de bois ou de métal qui sont placés sur toute la largeur du lit et régulièrement espacées , fournissant un appui sur toute la longueur du matelas en place d'un sommier . Les lamelles sont vendus dans une variété de qualités de bois de pin rentable de chêne plus flexible et durable , d'érables et de bouleaux .
Daybeds
Daybeds sont vendus principalement dans cadres de taille double . La structure d'un lit de repos permet une personne de s'asseoir sur elle pendant la journée , en l'utilisant comme un canapé , puis retirez des oreillers de l'utiliser comme un lit . Daybeds ont généralement intégré dans les fondations soit avec lattes ou une conception lien de printemps plus commun . Cette grille de maille est conçu pour fournir un soutien et rebondir sur le cadre sans la nécessité d'un sommier ou lattes .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129851.html