Il ya plus de 250 litres d'eau dans un lit à eau king-size . Un dispositif de chauffage de lit à eau spéciale est essentiel à la chaleur que d'eau et de créer une surface de couchage confortable . Si elle n'est pas chauffée , vous pouvez ressentir une gêne sous la forme de froid et de douleurs musculaires . Waterbeds roi sont si larges que deux unités de chauffage séparés ou un double chauffage est nécessaire .
Installation
Les radiateurs sont placés au centre de chaque côté du lit , directement sur la terrasse . Le capteur de thermostat doit être séparé de l'appareil par au moins 12 cm , et les cordons peut être exécuté par l'intermédiaire du trou entre le tablier et le coin du cadre . Le chauffe-eau doit être testée puis débranché jusqu'à ce que le matelas est installé .
Dépannage et remplacement
Il faudra plusieurs heures pour l'eau de venir à température lors de l'installation , donc ne vous inquiétez pas que le chauffage ne fonctionne pas , sauf si elle a été pendant plus de 24 heures . Si la température du lit ne se lève pas ou commence à baisser , même si le chauffe-eau semble toujours fonctionner , un ou deux éléments de chauffage doivent être remplacées . Vous devrez vider le matelas la plupart du temps , puis le tirer en arrière pour accéder à l'appareil de chauffage .
Entretien
Le chauffe-eau est protégé par le revêtement de sécurité , mais débris peut encore trouver son chemin vers le chauffe-eau si le lit n'est pas entretenu correctement . Le matelas doit être nettoyé par mois avec un nettoyant vinyle , et les draps et les couvertures doit être gardé caché dans les bords du cadre . Niveau d'eau du matelas est d'une importance capitale pour la maintenance du dispositif de chauffage . Vous ne devriez pas être en mesure d'appuyer et de vous sentir le tablier de cadre; accès à l'élément de chauffage de cette manière pourrait entraîner une brûlure de la peau ou le matelas et la destruction de l'appareil.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129817.html