Avant de commencer à remplir votre lit à eau , c'est une bonne occasion de vérifier tous les autres composants de votre lit pour vous assurer qu'ils sont tous en ordre de marche .
Inspectez votre vinyle revêtement de sécurité pour s'assurer qu'il n'y a pas de fissures , déchirures ou les larmes . Assurez-vous que votre chauffe- lit à eau est à la bonne place et encore fonctionne correctement et que les câbles sont en bon état . Inspectez le cadre en bois pour s'assurer que le bois se maintient sous le poids de votre matelas . Vérifiez également que votre chauffe- lit à eau est débranché de sa source d'alimentation . Laisser un chauffage de lit à eau branché alors que le matelas n'est pas complètement plein peut causer le chauffage pour brûler un trou dans le matelas .
Équipement dont vous aurez besoin
éléments clés à remplir un matelas d'eau sont un tuyau et un kit de remplissage lit à eau , qui comprend les deux adaptateurs - le connecteur du robinet et connecteur de tuyau - que vous devrez remplir votre matelas de lit d'eau . La seule autre chose que vous aurez besoin est une serviette ou deux pour essuyer toute l'eau perdue .
Remplir votre lit d'eau
Commencez par connecter le connecteur de robinet du lit à eau kit de remplissage au robinet le plus proche qui n'a pas un aérateur - la petite pièce qui attache à un robinet pour contrôler le flux de l'eau qui sort du robinet . Une fois le connecteur du robinet est fixé au robinet , connectez votre tuyau à elle. Ensuite, branchez l'autre extrémité du tuyau sur le connecteur du tuyau - . Long , buse plastique qui vient avec le kit lit à eau de remplissage
Une fois que vous avez connecté votre tuyau pour tous les connecteurs , il est temps de commencer le remplissage de votre matelas .
Commencez par placer votre matelas de lit d'eau dans votre cadre , s'assurer qu'il est bien aligné . Retirez le bouchon et bouchon insert du matelas et sortir la vanne de remplissage , qui est situé en dessous d'eux .
Insérer le raccord du tuyau dans la valve de remplissage et tournez votre robinet sur . Remplissez votre matelas avec de l'eau tiède jusqu'à ce qu'il soit environ ½ ¼ pouce en dessous du haut de votre cadre de lit à eau , ou jusqu'à ce que le matelas est à votre niveau de souplesse ou la fermeté désirée . Assurez-vous de ne pas trop remplir votre matelas , car il est plus facile d'ajouter plus d'eau que de l'enlever.
Une fois le matelas est rempli , retirer le tuyau de matelas , remplacer la bougie et le capuchon dans le matelas et pousser la soupape de retour dans le matelas . Branchez votre chauffe- lit à eau dans son alimentation et allumez-le .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037363.html