# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Activités pour réduire les bruits de lit grinçantes

Un lit grinçant peuvent être une nuisance pour vous et tous ceux qui partagent la chambre avec vous . Avec chaque mouvement que vous faites , un bruit émet quelque part sur ​​le lit et soit vous réveille ou grilles sur les nerfs que vous essayez de dériver vers le sommeil tout simplement . Il ya plusieurs raisons pour lesquelles un lit grince , et si vous pouvez savoir où provient le son , vous pourriez être en mesure de réduire ou d'éliminer le grincement . Metal Frame Bruits

Si votre lit est assis sur un cadre métallique , il ya une bonne chance que le bruit vient de la trame et pas des matelas ou sommiers à ressorts . Le métal dans des cadres de lit est sous beaucoup de pression que le poids de la population se déplace d'un endroit à dormir . Partout une pièce de métal rencontre un autre , le mouvement peut causer des frictions et grincement . Vous pouvez aider silence ce grincement en utilisant du ruban d'étanchéité . Ruban scellant est une bande de mousse compressée , vous pouvez demander aux fils de vis dans votre cadre de lit . Retirez votre matelas et sommier , et de prendre les vis de votre cadre et enveloppez-les avec du ruban . Vous pouvez également ajouter une rondelle de plastique entre le cadre et la rondelle en place avant de remonter. Cela permettra de réduire le contact entre les surfaces métalliques et de réduire les grincements . Cadre
bois Bruits

Si un cadre en bois grince , le problème n'est évidemment pas frotter métal . Mais le bois peut grincer ainsi . Partout où des vis à bois tiennent pièces de la carcasse ensemble, il ya une possibilité de grincement . Vous pouvez utiliser sec barre de savon pour lubrifier les filets des vis à bois pour faire taire ce grincement . Si cela ne s'arrête pas le problème , utiliser de petits morceaux de tissu à placer entre toutes les composantes du cadre de lit qui sont frottait ensemble pour provoquer le bruit .

Grinçante matelas Photos

Lorsque le bruit grinçant dans votre lit vient du matelas lui-même , il peut être plus d'un problème . Vous ne pouvez pas déchirer le matelas et l'huile les pièces grinçantes . C'est habituellement un signe que les ressorts s'usent , et finalement vous aurez besoin d'un nouveau matelas . Mais vous pourriez être en mesure de retarder cet achat et éviter le grincement en tournant ou en retournant le matelas . Puisque le problème peut se produire dans une zone où vous appliquez souvent poids, modification de l'emplacement où le poids est appliqué pourrait faire l'affaire .
Sommier Squeak

Entre votre matelas et le cadre du lit est le fondement de votre lit connu sous le sommier . Ce mécanisme de support est réalisé en acier et en bois , dans la plupart des cas, et il peut se développer au cours du temps grincements . La face inférieure du sommier est une housse simple qui peut être retirée , puis re- agrafé . Retirez le couvercle de poussière et lubrifier tous les ressorts et les joints à partir de laquelle le bruit peut être à venir. Vous pouvez utiliser un lubrifiant de pulvérisation tel que le WD - 40 , ou vous pouvez enduire de vaseline autour des lieux où le bois est livré ensemble ou où le métal rencontre bois .


De:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129625.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.