Tournevis à tête plate
Fils ou la chaîne de sac en plastique
Montrer Instructions
1
Supprimer les matelas et sommiers à ressorts du cadre de lit en métal . Appuyez-les contre le mur ou les transporter dans une autre pièce si vous avez la place pour travailler .
2
Dévissez les boulons qui relient le cadre de lit en métal à la tête de lit . Définissez les boulons et les écrous de côté dans un sac en plastique afin que vous ne les perdez pas . Tirez la tête de lit loin de la structure métallique afin de le sortir de la route et éviter de le rayer comme vous réduisez le cadre .
3
Retirez les capuchons d'extrémité des bords de la fin rails à l'aide d'un tournevis à tête plate . Embouts protéger literie de bords métalliques bruts. Soulevez -les délicatement afin de ne pas rayer la finition . Mettez-les dans le sac de matériel avec les boulons .
4
Séparer les deux côtés du cadre de lit en métal . Il suffit de pousser les côtés du cadre vers l'autre , ce qui provoquera la cheville et du système de trous sur le dessus et le dessous du châssis pour dégager . Guide de la cheville métallique le long de la rainure vers l'ouverture . Lorsque les chevilles lignes métalliques avec le trou , tirez les deux morceaux de l'autre. Répéter à l'autre extrémité de la structure métallique . Il devrait y avoir deux morceaux de cadre de lit maintenant - . Deux côtés longs avec bras transversaux en haut et en bas de chaque
5
Retirez toutes les roulettes ou les roues des jambes de cadre de lit . Les roues peuvent casser si vous appuyez sur une languette de dégagement , ou vous pouvez avoir besoin de les dévisser , en fonction du style de cadre de lit . Mettez-les dans le sac de matériel avec les vis et embouts .
6
Réduire les traverses afin qu'ils reposent en parallèle avec de longues pièces d'extrémité du cadre. La plupart des lits d'armature en métal ont les traverses fixées sur un pivot de sorte qu'ils peuvent être étendus ou réduits avec juste un peu de pression . Attachez un morceau de laine ou de ficelle autour de chaque extrémité des pièces effondrés pour les empêcher de balancer ouvert lorsque vous les déplacez .
7
Attachez le sac de matériel pour l'une des pièces de châssis de sorte qu'il ne sera pas se perdre dans le mouvement et vous aurez le matériel prêt lorsque vous configurez le lit dans le nouvel emplacement .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129511.html