Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> lits

Comment détresse un lit

Distressing peut donner un cadre de lit - même un contemporain un - un regard superficiel qui est approprié pour un décor chic minable ou pays . Ce projet n'est pas difficile et peut effectivement être amusant , surtout si vous avez quelques frustrations pour évacuer . Vous aurez besoin d'une bonne paire de lunettes de protection et des gants pour la protection de vol de copeaux de bois et splinters.Things Vous devez
Tournevis Photos Papier de verre
laine d'acier
tissus mous
lunettes de protection et des gants sac
Tissu
Boulonnerie
tache bois - option
polyuréthane
afficher Instructions
1

Prenez le cadre de lit à part . Retirez le matelas et le sommier , et les mettre de côté . Utilisez un tournevis pour prendre le cadre de lit à part . Conserver les vis ou des boulons dans un sac en plastique pour les garder ensemble , et mettre le sac dans un tiroir ou un autre endroit sûr . Déplacez le cadre à une zone de travail à l'extérieur .
2

Poncer le cadre . Vous devrez enlever le vernis d'origine . Si vous souhaitez re - teindre le cadre , vous aurez besoin de poncer le bois nu . Utilisez un papier de verre de qualité moyenne pour commencer , et aller sur le lit ensemble . Si le cadre a la sculpture ou le travail de précision , de laine d'acier pour entrer dans ces petits espaces . Essuyez le cadre avec un chiffon doux et passez-le à nouveau avec du papier abrasif fin .
3

détresse du bois . Remplissez un sac en tissu bric et de broc comme écrous, boulons ou des rochers . Ces articles doivent être lourd . Pour les petites marques de détresse , utiliser des objets plus petits . Pour les grandes marques de détresse , utiliser de plus gros articles . Attacher le sac en toute sécurité . Mettez vos lunettes de sécurité et gants . Battre le cadre jusqu'à ce qu'il soit affligé à votre goût.
4

Re - finir le bois si vous avez supprimé tous de la tache . Laissez la tache fraîche pour sécher . Aller sur le bois avec du papier de verre fin . Essuyez le cadre avec un chiffon doux pour enlever la poussière de ponçage . Ensuite, protéger le bois avec au moins une couche de polyuréthane transparent . Il est important de protéger le bois de craquage supplémentaire ou même endommager le moule de la pénible .
5

Mettez le cadre de lit. Prenez le cadre dans la maison et le remonter . Placez le matelas dos sur le châssis .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129585.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com