Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Furniture >> Meubles de Chambre

Comment meubler une chambre principale en forme de L

## Comment meubler une chambre principale en forme de L

1. Commencez par le lit . Le lit est le point central de toute chambre à coucher, il est donc important de bien le faire. Dans une chambre parentale en forme de L, vous avez deux possibilités pour placer le lit :

* Au centre de la pièce . Il s’agit d’une disposition traditionnelle qui convient bien aux chambres symétriques.

* Contre un des murs . Cette disposition peut créer une atmosphère plus intime et peut être une bonne option si vous avez une petite chambre.

Peu importe où vous placez le lit, assurez-vous qu'il est suffisamment grand pour être confortable et qu'il laisse suffisamment de place pour d'autres meubles.

2. Ajouter une table de nuit . Une table de nuit est un incontournable pour toute chambre à coucher. Il offre un endroit pour ranger vos essentiels, tels que votre téléphone, votre réveil et vos lunettes. Choisissez une table de nuit qui a la bonne hauteur et la bonne largeur pour votre lit et qui offre suffisamment d'espace de rangement pour vos besoins.

3. Placer une commode . Une commode est un autre meuble essentiel de la chambre à coucher. Il offre un endroit pour ranger vos vêtements. Choisissez une commode de la bonne taille pour votre chambre et dotée de suffisamment de tiroirs pour vos besoins.

4. Ajouter un bureau . Si vous avez de la place, ajouter un bureau à votre chambre principale peut être un excellent moyen de créer un espace privé pour travailler ou étudier. Choisissez un bureau de taille adaptée à vos besoins et disposant de suffisamment d’espace de rangement pour vos fournitures.

5. Ajouter un coin salon . Un coin salon est un excellent moyen d’ajouter plus de fonctionnalité et de confort à votre chambre. Vous pouvez créer un coin salon en ajoutant un canapé, une chaise ou un pouf. Si vous avez une petite chambre, vous pouvez également utiliser un futon ou un canapé convertible.

6. Ajoutez quelques touches personnelles . Enfin, n'oubliez pas d'ajouter quelques touches personnelles à votre chambre principale. Cela peut inclure l’ajout d’œuvres d’art, de photos ou d’autres objets décoratifs que vous aimez.
Source : https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007134442.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.