1
Débranchez le chauffe- lit à eau . Si elle n'est pas sur alors que l'eau est retirée du matelas , elle finira par brûler et ruiner ainsi que le matelas et la doublure de matelas .
2
Retirer les bulles d'air du matelas en les poussant avec un manche à balai ou un objet similaire sur le dessus du matelas de lit à eau vers la vanne ouverte . Cette " rots " supprime l'air dans le matelas qui peut " casser " le vide bâtie que le matelas est évacuée . Le vide permet à la pompe de vider le matelas et est particulièrement utile avec les 10 dernières gallons qui sont les plus difficiles à éliminer .
3
Fixez une pompe électrique eau matelas vidange au matelas " ouvert la vanne. Ces pompes sont vendus dans les magasins de détail waterbed et sont souvent fournis avec divers accessoires de vanne de matelas . Fixez le tuyau d'arrosage à l' orifice de sortie de la pompe et l'exécuter pour une évacuation de l'eau . Le drain peut être un WC , d'un lavabo ou d'une baignoire.
4
Fermez le robinet et empêcher l'air de reculer dans le matelas une fois qu'il a été vidé . Cela rend plus facile à plier et déplacer le matelas et empêche l'ouate de s'amasser et se détruit au cours du stockage .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129147.html