planches ( taille dépendra de la taille de votre lit ) Photos Marteau des ongles Photos de Staples les bandes de tissu épais de la Tatami
lit ou matelas
Voir Instructions
1
construire la base du lit . Selon la taille du tatami vous allez installer , construire le contour de la plate-forme dans un carré ou un rectangle . Le plan se compose de quatre planches de bois ( 2x4 planches va bien travailler ici , mais 2x6 et même 2x12 vont travailler ) . Le cadre doit être assez grand pour accueillir le tatami sans laisser aucun espace autour de lui .
2
Tailler une rainure le long du bord intérieur des longs côtés du cadre , pour accueillir les installations de soutien en bois dans étape 5 . le bord doit être uniforme pour permettre une série de planches transversales se reposer sur lui .
3
Couper ou acheter quatre morceaux de bois qui serviront de jambes pour soulever le lit à la hauteur préférée . Fixez le cadre avec des clous , des vis et des boulons ou par emboîtement rainures . Cette dernière méthode est plus traditionnel , mais aussi plus difficile à remplir si vous tailler accidentellement trop de place dans la rainure . Lorsque vous avez terminé cette étape , le cadre sera posé sur les quatre pieds très bien comme homologue de l'Ouest de la lit .
4
Couper ou acheter une planche de bois qui se déroulera la longueur de la encadrer , mais s'adaptera parfaitement à l'intérieur , au niveau de la rainure évidée sculpté sur les côtés . Installez il se trouve donc à mi-chemin dans le cadre, avec une distance égale à la pointe de chaque côté de celui-ci .
5
Couper ou acheter plusieurs planches de bois presque égale à la largeur de votre cadre , mais comme l'étape ci-dessus , ils doivent être suffisamment courte pour s'adapter parfaitement à l'intérieur du cadre . Disposez -les en croix afin qu'ils sont soutenus par les rainures dans le cadre de couper plus tôt et le longeron au milieu . Ce sera la répartition du poids sur le cadre. Le nombre de planches dépendra de la taille de l'image , mais en règle générale consiste à placer un faisceau tous les six pouces .
6
De la tête aux pieds du lit , bandes discontinues de tissu épais pour le support transversal des poutres avec des agrafes. Il peut être n'importe quel type de tissu , mais doit être lisse et assez pour fournir de rembourrage pour les tapis épais . Cette étape est facultative , mais aidera à protéger le dessous des tatamis de l'effilochage ou d'usure . Le nombre de bandes dépend de la taille du lit : pour un jumeau ou une complète , une bande de chaque côté du lit va faire, alors que la reine et grande , il faudra un total de quatre bandes - deux de chaque côté pour soutenir chaque moitié de . le lit
7
Ajouter un ou deux tatamis au lit , selon la taille de la trame : un lit double ou lits pleine habituellement besoin d'un tapis , alors que la reine ou roi devront deux . C'est peut-être l'achat le plus cher de tous vos documents , mais des tapis peut être trouvé pour quelques centaines de dollars . Les tapis doivent s'adapter juste au-dessus du support des planches , sans s'étendant vers l'extérieur devant eux . Tapis de tatamis traditionnels sont remplis avec de la paille , mais des mats de fibres synthétiques modernes remplis sont disponibles. Ne pas couper la natte pour s'adapter au lit .
8
Meubler le lit avec un matelas soit régulier , ou un futon traditionnel . Ce dernier donnera le lit une sensation plus japonais , mais soit le style ressemble à un lit plate-forme une fois rempli.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129145.html