Ruban à mesurer
Calculatrice (facultatif )
Scie circulaire ou autre scie comme souhaité
crayon de charpentier Photos Hétéro bord
papier de verre de contreplaqué - toute épaisseur Photos des bâches en plastique , tissu , feutre ou autre revêtement de sol ( en option ) Photos poussière volant , peinture ou autre choix de finition
Afficher Instructions
1
Mesurer la largeur et la longueur de votre lit . Aux États-Unis , un lit double est de 39 pouces par 75 pouces , un lit mesure 54 pouces par 75 pouces , un lit queen dispose de 60 pouces par 80 pouces et d'un lit king offre 76 pouces par 80 pouces . Des termes tels que «La Californie » " élargi " "Super" et «Grand » indiquer une variation de la taille standard , que ce soit en longueur ou en largeur . En outre , les lits d'autres pays diffèrent souvent dans les dimensions.
2
Mesurer la profondeur du bloc (la longueur des espaces qui traversent le bloc ) et la largeur (le côté le plus long ) . Un bloc de béton standard mesure 7,63 pouces de haut, 7,63 cm de profondeur et 15,63 cm de large . Diviser la longueur du lit par la largeur ( arrondi , avec un bloc standard, de 16 cm chacun) et la largeur du lit par la profondeur du bloc ( arrondi à 8 pouces en utilisant un bloc standard ) pour trouver l' bloc maximale compte si vous ne voulez pas sous le stockage .
3 utiliser des blocs de béton, avec des trous tournés vers l'extérieur , pour faire un cadre de lit .
Réglez le nombre de blocs à utiliser moins de blocs , à assurer la trame ne s'étend pas au-delà du lit , si vous choisissez un cadre solide . Tout matériel de bloc excès , qui sort de sous le matelas et le sommier , créera , surfaces dures bruts que vous pouvez trébucher , gratter et heurter .
4
Marquer et découper une feuille de contreplaqué pour correspondre à la taille de votre lit . Utilisez une feuille supplémentaire si votre lit est de plus de 4 par 8 pieds ( de la taille d' une feuille de contreplaqué ) . Poncer les bords lisses pour éliminer les éclats et les taches irrégulières .
5
Lay un revêtement de sol sur le plancher si vous avez des planchers de bois ou toute surface qui peut devenir abrasée ou endommagée par les blocs de béton . Des feuilles supplémentaires de contre-plaqué , les couper à la taille , des bâches en plastique , tissu , feutre , et la vieille feuille - . Tout matériel pratique qui couvre le sol et prouver stable est adapté
6
Disposez les blocs de béton , solide côtés tournés vers le haut et vers le bas tandis que les trous sont confrontés à côté , autour de la zone vous placer votre lit . Placez les blocs d'angle , puis travailler à l'intérieur du cadre sur , l'espacement des blocs comme vous le souhaitez pour créer un espace de rangement sous le lit . Utilisez au moins un bloc tous les trois pieds pour un soutien approprié ..
7 Une jupe autour de votre cadre de lit dissimule plus rien sous le lit .
Réglez le contreplaqué sur le dessus des blocs de béton , rabouter les bords ensemble si plus d'une feuille est utilisée. Vérifiez les bords de chaque côté du lit pour s'assurer que les blocs ne dépassent pas le bois . S'ils le font, retirer le contre-plaqué et ajuster les blocs . Le contreplaqué protège votre matelas ou sommiers ainsi que la distribution du poids uniformément sur les blocs .
8
Étaler une ruche de la poussière sur le cadre de lit entier , ou choisir une finition unique. Peinture béton donne une sensation moderne , ou tissu collé sur le bord de contreplaqué est un autre choix . Utilisez les trous dans les blocs de béton pour accéder au stockage sous le lit , lorsque vous avez terminé .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128544.html