# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Comment construire une Mésange Tête de lit

Tête de lit tufté peut créer un drame dans une chambre tout en ajoutant une texture intéressante et un point focal. Création d'une tête de lit tuftée peut être fait à la maison pour une fraction du coût et de fournir la même sensation de luxe que celui d'une tête de lit vendu dans le commerce . Selon le niveau d'expertise et de la patience , une tête de lit tuftée peut être créé en quelques hours.Things Vous devez
Ruban à mesurer
crayon de charpentier Photos de ¾ de pouce MDF (panneaux de fibres à densité moyenne )
Scie
Percer
foret ½ pouces
mousse d'ameublement
couteau électrique
Agrafeuse Tissu
colle le pistolet de ouate de polyester
pulvérisation adhésif
l' aiguille rembourrage de ciseaux fil
d'ameublement
Marteau Boutons
cintres miroir
niveau
Anchors
Afficher Instructions

1

Déterminer les mesures de la tête de lit . Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la largeur du cadre de lit ou un matelas qui sera utilisé avec la tête de lit tuftée , puis ajouter 2 pouces à la largeur mesurée , selon Apartment Therapy . La hauteur de la tête de lit est une préférence personnelle , mais doit être mesurée à partir du dessus du matelas à votre hauteur préférée sur le mur .
2

Mark la largeur et hauteur avec un crayon de charpentier sur le MDF et utiliser une scie à table pour couper le MDF long des lignes.
3

Créer une grille pour les boutons . Les boutonnières doivent être régulièrement espacées pour un motif symétrique . Utilisez un ruban à mesurer et un crayon de charpentier pour marquer l'endroit où chaque bouton sera attaché . Percez un petit trou avec un ½ peu de pouce de forage à chaque marque de crayon , selon HGTV .
4

Fixez la mousse au MDF . Vaporisez un côté du MDF avec la colle en spray . Placez la mousse uniformément sur ​​le dessus de la MDF et appuyez pour le fixer. Utilisez un couteau électrique pour couper tout excédent de mousse de sorte que la mousse est encore avec le MDF .
5

Vaporiser la mousse avec de la colle et de jeter le bâton de rembourrage sur le dessus, en vous assurant qu'il est tendu à éviter tout plissement . Tournez le MDF sur et fixez l'excès bâton à l'arrière à l'aide d'une agrafeuse .
6

Poser le tissu sur le sol, côté droit vers le bas, et de jeter la pièce de MDF ( bâton - vers le bas) sur le dessus du tissu . Tirez le tissu tendu à l'arrière de la MDF et agrafes , de travail du centre de chaque côté sur . Utilisez des ciseaux pour couper l'excédent de tissu .
7

Enfiler une aiguille à tapisserie d'ameublement avec du fil de rembourrage et le pousser à travers un trou de bouton pré -percés . Faites glisser l'aiguille à travers le bouton et poussez-le à travers le trou de bouton dans la tête de lit . Utilisez une agrafeuse pour fixer le fil à l'arrière de la tête de lit . Répétez l'opération pour attacher tous les boutons, lisser le tissu que vous allez éviter froisser, selon Apartment Therapy .
8

Fixer les supports de miroir à l'arrière de la tête de lit en utilisant les plus courts possibles vis afin de ne pas basculer rupture de la paroi , selon bricolage réseau . Utilisez un niveau en accrochant la tête et chevilles pour plus de sécurité , si un montant de mur n'est pas disponible .


De:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128946.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.