Le 1
catégoriser l'esthétique générale de la pièce. Examinez les autres pièces qui remplissent la salle et de déterminer quel style ils se rapprochent le plus . Si vos pièces sont volumineux et contemporain , votre chambre est susceptible moderne . Si elles sont délicates et défiler avec des incrustations florales , vous avez probablement conçu un espace plus classique . Pour vous assurer que vos tables de chevet ne semblent pas à leur place dans la salle , tenter de faire écho la sensation de vos pièces autant que possible existants lors de la sélection des morceaux . Ne pas le faire entraînera dans vos tables de chevet ressemblant plus à la dernière minute add-ons et moins comme une partie d'une conception de la salle de cohésion .
2
Enquête sur votre équipement construction disponibles . Si vous avez l'intention de concevoir vos propres tables de chevet , examiner quels sont les outils que vous avez à votre disposition . Si vous voulez , les jambes complexes arrondis pour vos tables , vous aurez probablement besoin d'un tour . Si vous n'avez pas d'outils spécialisés , envisager une conception plus contemporaine avec moins de détails .
3
Mesurez la hauteur du matelas . Idéalement, votre table de chevet doit s'asseoir à la même hauteur que le dessus du matelas. Cette correspondance les hauteurs permet une utilisation facile de votre espace de stockage de chevet et donne à votre pièce une mis-ensemble , se sentent bien planifiée . Si votre matelas est trop élevé pour s'apparier avec les tables de chevet que vous désirez, envisager la négociation de vos sommiers actuels pour ceux à profil bas pour abaisser la hauteur de votre lit et lui permettre de correspondre plus adéquatement avec vos tables de chevet .
Photos 4
Adaptez vos teintes de bois actuelles . Si d'autres pièces de bois remplissent déjà votre chambre , essayer de faire correspondre vos tables de chevet à ces tons aussi étroitement que possible . Si ce n'est pas possible, envisagez une table de chevet peinte il ne semble pas que si vous essayez de faire correspondre les tons de bois , mais a échoué .
5
Ajouter accents de conception qui correspondent avec d'autres composants de la chambre. Si vous avez verre sur les autres surfaces de la pièce , pensez à une table de chevet avec une incrustation de verre à l'écho de cette composante . De même , si vous avez des accents métalliques autour de la salle , sélectionnez une table de chevet avec des éléments métalliques pour l'attacher aux autres pièces . Si vous tombez en amour avec une table de chevet qui ne partage pas les éléments de conception avec d'autres pièces de la pièce, ajouter des accents à la surface de la table qui contiennent ces éléments de lier plus étroitement la pièce au reste de votre chambre .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128945.html