Le 1
Ouvrez l'un des tiroirs et d'examiner la construction de la pièce . Coffres âgés de tiroirs ont été faites avec queue d'aronde ou construction languette et rainure , où les côtés des tiroirs sont coupés pour s'adapter ensemble. Commodes plus récents disposent de tiroirs où les côtés sont collés ensemble .
2
Rechercher des signes que la pièce a été faite à la main , comme les marques d'outils . Petites bosses , les entailles et les autres marques peuvent être des signes que la pièce a été faite à la main , avec des outils de travail du bois . Cela indique généralement que la pièce remonte à 1860 ou plus tôt , avant l'âge de la fabrication .
3
Reculez de la pièce et regarder pour la conception globale . Pièces plus vieilles, faites avant l'âge de fabrication ne sont pas parfaitement symétrique . Vérifiez la présence de décorations ou des sculptures répétées sur la poitrine qui ne sont pas exactement les mêmes, que se passerait-il si elle était produite par une machine .
4
Vérifier l'état de la pièce . Pièces anciennes montrent des signes évidents de l'âge , y compris les fissures du bois , la décoloration de la couleur ou de la teinture d'origine et la déformation , en particulier dans les tiroirs , ce qui provoque des problèmes avec les tiroirs coulissant sur . Ces problèmes sont tous causés par le rétrécissement du bois et changer de forme à mesure qu'il vieillit .
5
Tournez la pièce et examiner sur le fond de la commode pour une étiquette en papier ou timbre . Regardez à l'arrière de la commode et l'intérieur de tous les tiroirs . Une étiquette ou tampon contient souvent le nom de l'entreprise qui a fait la commode et , dans certains cas , la liste de l'année ou de la ville de fabrication . Si la pièce a été fait à la main , il peut y avoir certaines indications telles que les initiales ou un nom sur la pièce .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128895.html