# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Comment faire pour supprimer les roues d'une commode ancienne

commodes anciennes ont souvent minuscules roues fixés à la coque de leurs jambes . Roulettes appelé , les roues sont à la fois fonctionnel et décoratif . Les roulettes premières ont été faites à partir de cuir , au cours de la période de reine Anne de meubles du début des années 1700 , selon " Meubles antiques " (voir références) . Vous pouvez également trouver des roulettes anciennes en bois , en métal ou en porcelaine . Lorsque vous avez besoin de retirer les roulettes de votre commode antique - pour le nettoyage , la réparation ou le remplacement - le processus de suppression dépend du type de lanceur de sorts vous have.Things Vous devez
couverture ou couette
Embouts tournevis
à tête plate tournevis perceuse électrique
alêne ou pic à glace
Pinces
Voir Instructions
Roulettes plate vis
1

Tournez la tête de commode sur une couette ou une couverture pliée .
2

fixer un embout de tournevis à une perceuse électrique , et définir la direction de forage à inverser. Dévisser les vis de la plaque de la vis ; il existe généralement trois ou quatre. Tirez la plaque à vis du bas de la jambe , qui va tirer le pédoncule du trou.
3

Insérez la pointe d'un petit tournevis à tête plate sous le rebord de la visser la plaque si vous ne pouviez pas retirer la poudre lors de l'étape 2 . Soulever le bord de la plaque de vis légèrement , puis répétez de l'autre côté . Basculez la plaque à vis - et donc la tige - avant et en arrière pour agrandir le trou . Tirer le lanceur et de la tige de la jambe .

En dents de scie Socket Roulettes
4

Posez une couverture pliée sur le sol. Tournez la commode à l'envers.
5

Poussez la pointe d'un poinçon ou pic à glace dans la crevasse entre deux dents de la douille . Pousser à travers le bois environnant , le cas échéant , à un angle de 45 degrés . Soulever les dents du bois . Déplacez quelques dents et répéter . Continuez jusqu'à ce que vous avez fouillait toute la jante en dents de scie depuis le bas de la jambe de la commode .
6

Grip la jante en dents de scie avec une paire de pinces . Basculez la jante avant et en arrière à quelques reprises pour desserrer le support . Tirez la prise de la jambe de la commode ; la tige de la bille sortira toujours inséré dans la prise .
Coupe ou virole Roulettes
7

Placez la commode à l'envers sur une couette épaisse ou une couverture.
Photos 8

chercher un ou plusieurs vis sur les côtés de la tasse ou virole , qui enveloppe l'extrémité de la jambe de la commode . Tourner les vis dans le sens antihoraire avec un tournevis , généralement une tête plate . Retirer les vis de la tasse ou virole
9

Twist ou secouer la tasse ou une virole pour la détacher de la jambe . ; la chaleur et l'humidité peuvent gonfler et se déformer les jambes de bois . Tirez la tasse ou embout hors de la jambe , ce qui supprime également le lanceur fixé .
Plaine ou roulettes souches dentelées
10

Pliez une couverture épaisse et placez-le sur la étage. Tournez la commode à l'envers, avec le haut de repos sur la couverture
11

Tournez le boîtier en poudre - . Ou la base de la tige si la roulette pivote - à la pop un joint de colle ou desserrer un tige dentelée. Tournez la base de la tige avec une pince si vous ne pouvez pas bouger avec les doigts . Tirez la tige tout droit , si torsion desserre assez pour l'enlever.
12

Tenez la base de la tige avec une pince , si l'étape 2 ne pas desserrer suffisamment pour l'enlèvement . Remuez la tige pour agrandir le trou ; dentelé vient mordre dans le bois et le bois se dilate dans les rainures de souches après des années de chaleur et d'humidité . Wiggle la tige dans tous les sens jusqu'à ce que la tige se détache du trou.


De:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128834.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.