vis et un tournevis
Colle à bois Photos Marteau
Clé et écrous métalliques
la cire d'abeille ou de cire en pâte
Voir Instructions
Le 1
Prenez votre matelas hors du cadre de lit . Les matelas peuvent être très difficiles à manœuvrer alors assurez-vous de supprimer tous les lampes ou autres objets fragiles de autour du périmètre du lit . Avoir un ami de vous aider également faciliter le processus et de réduire le risque de blessure .
2
Examiner le cadre de lit pour des signes évidents de dommages . Craquements peuvent être causés par la déformation du bois due à l'humidité ou à l'humidité . Cela peut causer des lamelles à s'affaisser au fil du temps , résultant dans un cadre grinçant et un cadre de lit instable .
3
Retirez tous les lattes de bois ou des poutres métalliques qui sont fissurés , car ils peuvent causer le lit à grincer en mettant un poids supplémentaire sur les autres lames . La plupart des lamelles peuvent être enlevées avec une vis et un tournevis . Lattes qui sont liés avec de la colle peuvent être enlevées à l'aide d'un marteau pour les frapper à sa place.
4
Monter les nouvelles lames de bois ou poutres métalliques dans les espaces ouverts à l'aide de colle ou d'une vis et un tournevis ou une clé et les écrous métalliques . Appliquer une pression sur les lattes une fois installés afin de s'assurer qu'ils sont correctement équipés et ne céderont pas sous pression .
5
Appliquer la cire d'abeille ou la cire en pâte à l'endroit où la tête de lit se connecte à la base de la trame . La cire d'abeille peut aider à apaiser les articulations de la structure et éviter les grincements . Placez le matelas de retour sur le cadre du lit à l'aide d'un ami .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128573.html