Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> fenêtres

Do It Yourself remplacement des fenêtres en stuc Revêtements

Windows sur une maison de stuc peut-être besoin d'être remplacé de temps à autre pour diverses raisons , y compris l'amélioration de l' efficacité ou de l'aspect énergétique d'une maison. Toutefois , vous aurez besoin pour éliminer les zones de stuc pour faciliter l'enlèvement de l'ancienne fenêtre , puis patcher tout dommage à l' stuc après que la fenêtre est remplacé . Les nouveaux correctifs de stuc auront besoin de deux couches - une base et l'autre une couche de peinture plus fine correctement les obligations et correspond au stuc d'origine
Choses que vous devez
Prybar
Marteau
Nails <. br> les vis visseuse
fenêtre de remplacement
niveau
fenêtre aérosol mousse isolante
stuc pré-mélangé
fenêtre silicone calfatage Truelle
à main eau vaporisateur
Instructions
1

Retirez la fenêtre pour être remplacé . Cela peut impliquer simplement dévisser et démonter le cadre ou à l'aide d'une barre de marteau et levier pour le retirer de la chambranle de la fenêtre. Ceci est où le stuc peut être endommagé ou retiré . Réglez l'ancienne fenêtre de côté ou jetez le cas échéant .
2

Placez la nouvelle fenêtre dans le centre de cette fenêtre ouverte montant et fixer selon les instructions du fabricant , en utilisant des cales si nécessaire pour réaliser ce niveau et serré . Pulvériser la fenêtre de la mousse isolante autour du cadre de la fenêtre où il rencontre le chambranle . Laissez cette cure de mousse avant de reculer , par les directions.
3

Coupez l'excédent de mousse sèche et propre isolant autour de cette zone . Le sable et la poussière des zones où la nouvelle stuc sera appliqué.
4

Appliquer le stuc correspondance pré-mélangée avec la truelle si nécessaire . Scoop le matériau sur le côté plat de la truelle et l'étaler sur la surface où le stuc a été endommagé pendant le retrait et l'installation de la fenêtre . Float la nouvelle stuc avec la lame de truelle dans les zones en cours de réparation , laissant une surface lisse pour la couche de finition. Laissez cette couche de base pour guérir au moins une journée ou plus en fonction des conditions météorologiques . Brume ces domaines avec la bouteille d'eau sur au moins deux reprises pour permettre aux matériaux de se lier correctement comme ils guérissent .
5

Appliquer le plus mince ( 1/8 pouce ou moins ) top coat à la truelle à un angle aigu , drapeau dans le stuc existant . Fonction de l'épaisseur et de l'apparence , y compris l'ajout tout tourbillonnant ou crêtes comme nécessaire , pour ressembler à l'ancien stuc .
6

Laissez le stuc à guérir complètement . Temps de durcissement varie en fonction de l'épaisseur de la nouvelle stuc , de la température , de l'humidité et d'autres conditions météorologiques . Calfeutrer les trous ou les lacunes là où le nouveau stuc rencontre la fenêtre .

Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007133467.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com