Le 1
Établir le mur qui dans votre salon de la baie vitrée sera installée . Si il ya une fenêtre existante , vous devez supprimer , à commencer par l'arrêt de la guillotine qui détiennent la fenêtre en place . Tirez les arrêts libres sur les côtés et puis à partir du haut . Pry perdre les titres à guillotine , en supprimant à la fois le cadre et les pistes . Retirez -fenêtres .
2
Mesurer la baie vitrée, et marquer les mesures à l'extérieur de la maison . Couper le long du cadre de la fenêtre si besoin est. Créez la nouvelle fenêtre en coupant à travers de vieux clous .
3
Attacher bretelles de soutien au seuil rugueux, et ajouter goujons paralyser faire correspondre les bretelles de soutien . Soulevez la baie vitrée sur les bretelles de soutien , en le faisant glisser dans l'ouverture brute de votre salon . Assurez-vous qu'il ya une surface de niveau stable de placer la baie vitrée sur .
4
Assurez-vous que le cadre de la fenêtre de la baie est de niveau. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser des cales si ce n'est pas le niveau . Utilisez des vis pour maintenir temporairement le cadre en place et un serre-câble à l'extérieur pour maintenir la partie en place . Fixer la fenêtre centrale et enclenchez les autres fenêtres en place . Vissez les vis dans le cadre une fois que vous vérifiez à nouveau pour voir si tout est de niveau.
5
Créez le capuchon de toit , et le fixer en place au-dessus de la baie vitrée . Remplir l'espace intérieur avec une isolation en fibre de verre . Nail contreplaqué platelage aux chevrons fois l'isolation est ajoutée .
6
Appliquer la garniture en bois sur le périmètre du toit , avec un larmier métallique . Disposez du papier de couverture sur le contreplaqué et l'agrafer en place . Fixer les bardeaux sur le toit . La deuxième ligne , et chaque ligne suivante , doivent se chevaucher la ligne devant lui. Installez étape clignotant pour éviter les fuites où le capuchon de toit se connecte à la paroi .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128482.html