Puces de les clous
Bretelles
Marteau
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez votre bois . Murs de soutènement sont généralement construits à partir de 2 x 4 ou 2 x 6 bois . La plupart des chantiers de bois portent ces plots déjà coupées à la taille , 92 et 5/8 pouces de long. Utilisez des goujons plus longs pour les murs de grande taille ou les couper pour les murs courts.
2
Choisissez ongles qui sont au moins deux fois plus longue que l'épaisseur de votre bois . Les clous qui ont une tige en spirale ont une plus grande résistance à l'arrachement . Éloignez-vous des clous métallisés à moins que votre mur sera en permanence dans le temps . Leurs têtes fragiles envoyer des pièces volantes quand martelé .
3
Créez votre mur soutenant tout le bois est aménagé dans un grand espace ouvert . Vous clouer le mur complet ensemble avant qu'il soit levé en place . Espacer les poteaux 16 ou 24 pouces de distance de sorte que les extrémités s'alignent bien avec le matériau de gainage norme appliquée plus tard .
4
Clouer les plaques murales , à la fois en haut et en bas , les montants des murs verticaux , attachant votre mur de soutènement ensemble. Les plaques supérieures sont toujours doublés pour permettre le tissage ensemble de parois voisins. Ces deuxièmes plaques murales sont ajoutés après que le mur a été soulevé et mis en place .
5
Préparez votre mur à l'aide de bois en diagonale ou contreventement métallique , mais de toute façon vous assurer que vos murs sont carrés avant de fixer une entretoise matériau . Une fois que vos murs sont serrés , ils se sont engagés , alors assurez -vous que votre ossature en est carrée.
6
Donnez le mur de soutènement vous construisez charge ajoutée à la force portante en ajoutant une couche de 1/2 ou 5/8 pouce contreplaqué à un ou deux côtés des poteaux du mur . Cela crée une grande faisceau de 8 pieds très solide .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128474.html