lunettes de protection ( à utiliser lors de la découpe des carreaux ) Tuiles de votre matériel choiceTile sawTape measureGrouting ou tuile adhesiveCaulk ( à base de silicone est généralement utilisé) sealantTrowelShims ou entretoises étanches (facultatif , mais recommandé) SpongesSmall , spatule mince ou bâton de Popsicle
Voir Instructions
Le 1
déterminer combien de tuiles que vous devez acheter . Mesurer la largeur et la hauteur de la surface à carreler . Diviser ce nombre par la dimension des carreaux . Ajouter 10 pour cent de ce nombre à votre total de tuiles supplémentaires . La raison en est double : vous aurez besoin de couper quelques carreaux pour les coins ou que des charges de pointe pour compléter certaines lignes et à remplacer les tuiles qui sont ébréchées , abandonné ou mal mesurée . Vous pouvez aussi avoir besoin d'avoir tuiles de remplacement si un ou deux d'être endommagé au fil du temps . Modèles de tuiles changent souvent et vous pouvez être incapable de trouver le même genre de tuiles à une date ultérieure .
2
Nettoyer soigneusement la zone à carreler . Laisser la surface sécher complètement avant de commencer. Si vous installez carreau près d'une prise électrique , coupez l'alimentation électrique de la zone et enlever le couvercle de sortie . Vous pouvez les remplacer lorsque vous avez terminé .
3
plan pour l'installation en " montage à sec" vos tuiles une ligne à la fois dans la zone désignée pour minimiser le nombre de carreaux partiels vous aurez besoin. Couper quelques tuiles pour améliorer le placement et monter dans les coins sera inévitable dans la plupart des cas , comme on le laisser tomber ou de casser un peu si vous êtes inexpérimenté .
4
Commencez carrelage autour de la fenêtre de bloc de verre , laissant un espace d'environ 1 /8 de pouce entre la tuile et le verre . Vous aurez besoin de coulis les tuiles , mais calfeutrer les coins intérieurs où le bloc de verre répond à vos murs intérieurs . Travailler sur tout le pourtour de la fenêtre de bloc de verre avant de passer à l'extérieur avec des tuiles supplémentaires .
5
Utilisez votre truelle pour appliquer le mortier ou de colle à chaque carreau , et appuyez sur chaque tuile en place le long de la ligne , maintien pendant au moins 5 secondes pour lui permettre d'adhérer . Permettre espaces uniformes entre et autour des carreaux pour le meilleur look .
6
Mélangez le coulis selon les instructions de l'étiquette. Appliquer le coulis en douceur entre les carreaux . Attendre 30 minutes pour permettre le coulis de commencer à " définir ". Utilisez une éponge humide pour essuyer légèrement tout excès de coulis , en particulier sur la surface des carreaux . Appuyez sur le coulis entre les tuiles avec une spatule en bois mince ou bâtonnet . Lorsque le coulis sèche complètement , nettoyer la zone avec une éponge humide . Attendez jusqu'à 4 jours avant de sceller le coulis avec scellant hydrofuge .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128450.html