Le 1
commander votre nouvelle fenêtre . Depuis les fenêtres peuvent avoir besoin d' être commandé , ne pas enlever les vieilles fenêtres jusqu'à ce que vous êtes prêt à terminer le travail . Choisir une fenêtre pré-suspendues rendra la tâche plus facile .
2
Ne vous précipitez pas lorsque vous retirez l'ancienne fenêtre . Prenez votre temps , comme presser le travail peut causer des dommages . Commencez par enlever les panneaux de verre amovibles des cadres de fenêtres et mettre de côté .
3
Exécuter un couteau sur le pourtour du cadre de la fenêtre , où la garniture et le mur . Pour ce faire, à l'intérieur et à l'extérieur de la maison . Cela vous aidera à séparer les plaques de plâtre et de la peinture du cadre de fenêtre . Retirer la garniture intérieure de autour de la fenêtre . Utilisez un levier pour le faire, mais placer un bloc de bois sous la barre pour protéger le mur .
4
Retirer poids à guillotine en coupant le cordon . Utilisez le cordon pour soulever des poids pour l'enlèvement . Les vides peuvent être farcies avec isolation . Retirer le reste de la garniture extérieure et le moulage. Utilisez le levier .
5
Couper les clous de charpente utilisés pour fixer le cadre de la fenêtre en place . Retirez toutes les cales et faites glisser l'ancienne fenêtre .
6
Lisez les instructions d'installation fournies avec votre nouvelle fenêtre . Vous devrez peut-être installer un canal j pour maintenir la garniture . Si c'est le cas , vous aurez généralement besoin de couper une partie de la voie d'évitement .
7
Tenez la nouvelle fenêtre moulage autour de l'ouverture à l'extérieur et trace . Vous pouvez avoir besoin de couper une partie de la voie d'évitement pour s'adapter à la nouvelle fenêtre. Couper le revêtement le long de la ligne à l'aide d'une scie circulaire .
8
Mesurer et couper une bande de larmier qui sera la forme sur le haut de la fenêtre , entre le parement et le papier de construction .
Photos 9
Regardez l'ouverture de votre fenêtre et déterminer si elle a un moule de brique ou ailette de clouage . S'il s'agit d'une lame de clouage mis un joint de calfeutrage continu sur le dos de l'ailette , et s'il s'agit d'un moule à brique appliquer autour de l'ouverture .
10
Régler la fenêtre dans l'ouverture. La lame de clouage ou brique moule doivent être appuyés contre la gaine .
11
Plum le cadre de la fenêtre , utiliser un niveau et cale si nécessaire . Vérifiez si la fenêtre est carrée en mesurant la distance entre le coin supérieur droit de la fenêtre dans le coin inférieur gauche , et le coin supérieur gauche au coin inférieur droit . Si elles sont identiques mesure , la fenêtre est carrée. Si non, faire des ajustements supplémentaires .
12
Clouer les fenêtres et l'espace les clous selon les instructions du fabricant. Typiquement clouer ailettes vous clouer dans le cadre, et avec de la brique moule que vous allez utiliser trous pré-percés où les clous sont enfoncés dans le moule dans le cadre. Une fenêtre avec une lame de clouage aura généralement un moulage qui est placé au-dessus.
13
Remplir les éventuels espaces le long de la fenêtre avec isolation et les garnitures des cales de sorte qu'ils sont au même niveau . Appliquer un mastic de silicone autour de l'unité de fenêtre . Peindre quand le séchage de calfeutrage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128426.html