Afficher Instructions
Le 1
Retirer le cordon d'arrêt , qui est le cadre de bois mince qui recouvre le châssis de fenêtre . Score de la peinture le long du cordon d'arrêt à l'aide d'un couteau à éviter que la peinture ne s'écaille . Ensuite , enlever les vis et soulevez doucement le talon d'arrêt .
2
les cordons de ceinture situés sur les montants latéraux à l'aide d'un couteau coupure. Photos 3
Retirez la fenêtre à guillotine en le tirant doucement , puis mettre de côté.
4
Dévissez les poulies guillotine de la moelle de chacun le montant de côté .
5
Vérifiez le poids de la fenêtre à guillotine en utilisant une balance pour déterminer si le contrepoids à ressort rétractable peut supporter le poids . Chaque contrepoids doit avoir un poids correspondant inscrit sur la façade . Le poids du châssis de fenêtre ne doit pas dépasser ce poids. Si c'est le cas , vous pouvez toujours échanger le contrepoids à ressort ou fenêtre ressort avec une capacité de charge plus élevée .
6
Ajuster la taille des anciens trous de la poulie sur les montants latéraux de prolonger l'ouverture pour accueillir le contrepoids à ressort . Utilisez un peu Forstner et un guide de perçage en bardeaux de bois pour garder le peu Forstner de s'égarer , ce qui peut endommager le montant latéral .
7
Placer le ressort de la fenêtre ou de contrepoids à ressort en position et tracer le contour de la dalle sur le montant latéral où la vieille poulie cordon de ceinture était. Percez un évidement ou gorge , un processus connu sous le nom des mortaises , sur les montants latéraux en utilisant un peu Forstner pour permettre à la plaque frontale du ressort de la fenêtre à affleurer en position. Vissez le contrepoids à ressort en position sur chaque montant latéral .
8
Retirez les cordons de la fenêtre à guillotine , puis visser les crochets métalliques pour le printemps de la fenêtre. Appliquez la cire en pâte le long des montants latéraux pour lubrifier le bois pour une glisse fluide .
9
Tirez les ressorts escamotables de contrepoids et puis connectez-le aux crochets métalliques sur le châssis de la fenêtre .
Photos 10
Réglez le châssis de fenêtre en position et essai en utilisant la fenêtre à guillotine de haut en bas . Rebranchez le cordon d'arrêt en place et sceller les joints avec du calfeutrage . Touchez avec de la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128425.html