# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Sous-sol fenêtre Wells Installation

puits de fenêtre de sous-sol de garder le sol , loin des fenêtres de fondation et de l'eau de bloc tout en permettant la lumière dans le sous-sol . Découvrez vos codes de construction locaux en ce qui concerne les fenêtres de sous-sol et l'installation de puits de lumière . Un permis est généralement requis pour la construction . Conseils d'installation

Certaines fenêtres puits sont des structures de maçonnerie décoratifs sur mesure de pierre ou de béton blocs . La plupart des gens choisissent d' aller avec puits de fenêtre préfabriqués construits à partir de gros calibre en acier galvanisé , qui sont disponibles en différentes hauteurs et largeurs . Au minimum , un puits de fenêtre doit être aussi large que la fenêtre et doit dépasser d'au moins 3 pieds du mur de fondation .

Déterminer l'élévation de votre fenêtre bien . Habituellement , la partie supérieure du puits doit être d'au moins 6 pouces du fond de la voie d'évitement , mais 2 ou 3 pouces au dessus du sol . Creusez le sol de la nouvelle fenêtre bien . Assurez-vous que vous avez beaucoup d'espace pour travailler , de sorte que les dimensions du trou devriez deux fois la taille et la profondeur de la fenêtre et que vous installez.

Aussi , creuser la tranchée pour votre tuyau de drainage . Faites couler l'eau de la fenêtre bien loin de la fondation , ou vous connecter au système actuel de drainage des fondations .

Lorsque vous êtes prêt à installer et la veuve , placez le bien contre le mur de fondation et de marquer des points pour le des trous de montage . Utiliser un foret à maçonnerie pour créer les trous de fixation . Calfeutrer la zone avec du mastic et de sécuriser la fenêtre et à la fondation . Utilisez gravier pour remblayer le périmètre . Une fois que vous avez la méthode de drainage complet , mettre environ 12 pouces de gravier sous la base de la fenêtre de sous-sol bien . Vous pouvez aussi mettre 2 ou 3 pouces de gravier au fond du puits .
Drainage

Si vous fenêtre et ne s'évacue pas correctement, l'excès d'eau peut fonctionner à travers la fenêtre de nouveau dans le sous-sol . Envisager la construction de votre fenêtre et avec un drain qui se connecte au drain de fondation , qui se déroule autour du périmètre de la maison . Assurez-vous que le sol dans le puits est de plusieurs centimètres en dessous de la fenêtre de sous-sol . Le sol doit être en pente vers le drain . Découpez un petit tronçon du collecteur . Installez un " té ", et une colonne montante pour la connexion de vidange . Envelopper les nouvelles connexions avec le tissu du paysage . Cela permet de garder la saleté et les débris .

Autre approche consiste à construire une " pierre sous " système de drainage . La tranchée doit présenter une pente " descente " ou à l'extérieur du puits . Utilisez 1 pouce ou moins de la pierre concassée ou du gravier comme un lit pour le tuyau de drainage en plastique de 4 pouces utilisés pour recueillir l'eau . Installez solide tuyau de 4 pouces pour transporter l'eau loin de la fenêtre bien .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128382.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.