Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> fenêtres

Installation correcte de sol Fenêtre Wells à blocs de ciment

Avant de commencer l'installation de puits de fenêtre de sous-sol de blocs de ciment , parler à un inspecteur en bâtiment au service du code du bâtiment local pour savoir quelles sont les exigences pour l'installation d'une fenêtre de sous-sol bien dans votre région . Le code varie d'un endroit à; il ya généralement des exigences de dimensions minimales ainsi que les méthodes acceptables de fixation des puits pour les blocs de ciment . Consignes d'installation

Vous aurez besoin de creuser les trous pour les puits de fenêtre . Il est important que les trous sont bien à travers les ouvertures de fenêtres . Faire la hauteur de la fenêtre puits un maximum de 44 pouces du sol du puits . Lisez les instructions de la fenêtre et pour les dimensions appropriées pour le trou . Typiquement , les trous doivent être de 48 pouces de large et six à sept pouces au-dessous des rebords de fenêtre . La distance entre le mur de fondation à l'avant du puits doit être d'au moins 36 pouces .

Lors de la coupe de la fondation, utiliser une démolition de béton . Vous pouvez louer la scie d'un centre de location de rénovation . Assurez-vous que vous portez des lunettes et des vêtements appropriés , car la scie crée beaucoup de poussière . Une fois l'ouverture est fini , utiliser 2 par 8 pouces de bois traité sous pression pour encadrer l'ouverture de la fenêtre. Utilisez adhésifs de construction et maçonnerie attaches pour fixer les planches aux blocs de béton .

Conduire les attaches dans le mortier entre les blocs . Cela permettra d'assurer que vous n'avez pas de diviser les blocs . Utilisez 2-1/2 clous à béton durci ou adhésif acrylique ancrage . L'ancrage d'adhésif est simple à utiliser; il implique le forage d'un trou , la distribution de la colle et l'insertion d'une tige filetée qui est un demi-pouce de diamètre et quatre pouces de long dans l'ouverture .

Suivez les instructions du produit pour l'installation de votre fenêtre . Utilisez des cales en bois que nécessaire pour s'assurer que la fenêtre est droite et horizontale . C'est important de bien sceller le pourtour de la fenêtre avec du calfeutrage afin qu'il soit étanche. Il est préférable d'utiliser un mastic polyuréthane .

Maintenant, vous pouvez compléter l'installation de votre drain . La méthode de drainage plus efficace est de lier tuyau de six pouces dans le système de drainage des fondations . Vous voulez être assuré le drainage est suffisant pour de fortes précipitations. Gardez à l'esprit que le sol ou le remplissage de bien être finis avec environ un pied de roches quand vous mettez dans la colonne montante verticale pour la vidange . Déterminer la hauteur d'arrivée de la fenêtre et , ce qui est habituellement de trois à quatre pouces au-dessus du sol .

Général, le bien va s'asseoir de 8 à 10 pouces plus bas que le rebord de la fenêtre . Reportez-vous aux instructions du produit . Maintenant, vous pouvez remplir le plancher bien avec 12 pouces de roches de cours ( 1/2-inch de diamètre ) et le mettre bien en place . Mettre plus de 2 ou 3 pouces de pierre le long du mur de fondation et la pente des rochers de 1 pouce par pied loin du mur de fondation . Le bien doit être au minimum de 2 pouces au-dessus du plancher de bien . Fixez bien les blocs de béton avec le système adhésif acrylique ancrage décrit ci-dessus .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128341.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com