# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Qualités thermiques pour Windows en verre

Les experts estiment que plus de 25 pour cent de la chaleur dans votre maison peut s'échapper par la fenêtre . Pour améliorer l'efficacité énergétique et à économiser de l'argent sur ​​le chauffage et le refroidissement des factures , les gens sont maintenant plus attentifs aux moyens d'économiser l'énergie à la maison . Cela comprend l'examen des éléments tels que des appareils économes en énergie , des panneaux solaires et des fenêtres avec des qualités thermiques lors de la construction d'une nouvelle maison ou lors de la mise d'une maison existante . Établir des normes pour Glass Windows

Le National Fenestration Rating Council ( NFRC ) fournit de l'information qui permet aux consommateurs de comparer les qualités thermiques des fenêtres en verre . Il invite les fabricants de fenêtres à soumettre leurs fenêtres pour l'évaluation . Une étiquette est ensuite développé qui évalue la fenêtre en fonction de plusieurs qualités , y compris le " U - facteur , " le coefficient de gain de chaleur solaire , résistance à la condensation et les fuites d'air . L'information contenue sur ce label de performance énergétique aide les consommateurs à comprendre comment bien une fenêtre doit effectuer quand ils sont le chauffage et le refroidissement d'une maison ou d'une autre structure. Programmes et des normes telles que Energy Star , les codes de construction et les crédits d'impôt sont basées sur les évaluations de la NFRC .
Qualités isolantes

Le coefficient U est le taux de chaleur la perte d'une fenêtre. Le plus de la fenêtre en verre résistant au flux de chaleur , le mieux ce sera à isolant et plus l'indice U - facteur sera . La note " centre - de - verre U - facteur " décrit les qualités isolantes du vitrage seul , sans prendre le châssis de fenêtre en considération . Une fenêtre à double vitrage haute performance aura un coefficient U de l'ordre de 0,30 ou moins. Fenêtres à triple vitrage peuvent avoir une cote U - facteur de aussi bas que 0,15

chaleur solaire

Le " solaire coefficient de gain de chaleur " note ( . CGS) indique la quantité d'un «effet de serre» la fenêtre vous permettra . Fenêtres qui permettent un gain de chaleur solaire aideront à défrayer utilisation et les coûts de l'énergie lorsque le chauffage d'une maison ou autre bâtiment . La note CGS est entre 0 et 1 , avec le nombre plus élevé indiquant une qualité de transmission de la chaleur solaire plus élevé .
Intérieur surface de verre Température

nouvelles fenêtres à haut rendement sont produites avec les nouvelles technologies de vitrage pour faire une maison plus confortable et de réduire les coûts d'énergie . Fenêtres plus âgés ont généralement des températures de surface de verre à l'intérieur de la baisse . Le plus froide de la vitre se sent , plus la chaleur est rayonnée à partir du corps d'une personne en direction de la fenêtre . Le verre à froid peut également faire des projets en permettant à l'air refroidi près de la fenêtre pour descendre vers le sol , ce qui accélère la perte de chaleur . Les nouvelles fenêtres comme les fenêtres doubles ou triples avec de l'argon ou de krypton fournissent dans le verre des températures de surface de jusqu'à 60 degrés ou plus .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128195.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.