Tout au long de l'année dans la plupart des climats , un certain type d'eau affecte les fenêtres . Au printemps , l'été et l'automne , c'est l'eau de pluie; dans les climats froids , la glace et la neige en hiver . Le trou d'évacuation permet à l'humidité de s'évacuer de la fenêtre. Certains cadres de fenêtres offrent une protection supplémentaire . Bandes métalliques plus larges que les trous d'évacuation se chevauchent entre eux , la protection de la structure de pluies poussées par les vents forts .
De Windows
simple , fenêtres à guillotine et coulissantes comprennent généralement pleurer des trous . Pour localiser les trous d'évacuation sur les fenêtres coulissantes , regardez dans le rail du bas et sous l'écran , ainsi que l' exploitation et châssis coulissant . Lors de la peinture , de réparation ou de rénovation , assurez-vous que les trous d'évacuation ne sont pas accidentellement calfeutrés ou peint. Un trou d'évacuation fermée est inefficace . Assurez-vous également que la fenêtre est correctement installé . En cas de remplacement d'une fenêtre , faites attention à l'emplacement des trous d'évacuation ne sont donc pas à tort installés face à l'intérieur ou en haut de la fenêtre .
Attention
trous
chantepleures ne sont pas seulement trouvé sur les fenêtres . Beaucoup de portes et les murs entre eux contiennent également . Si vous vivez dans un logement avec placage de brique , envisager d'installer un couvercle de ventilation de trou d'évacuation . Bien que généralement pas nécessaire pour les fenêtres , trous d'évacuation sur certains extérieurs tels que brique de parement sont une porte d'entrée majeure pour les bestioles indésirables dans la maison , tels que des serpents , des souris et des insectes . En raison de l'emplacement et la taille d'un trou fenêtre de pleurer , elle ne peut être une entrée pour les petits insectes , comme les fourmis .
Entretien
Vérifier les trous d'évacuation périodiquement à veiller à ce qu'ils restent libres de saleté et les débris . Faites-en une partie d'une routine régulière d'entretien maison en nettoyant les trous d'évacuation chaque fois que vous nettoyer les vitres . Il est particulièrement important de nettoyer trous d'évacuation avant la saison de pluie dans votre région . Si les trous se bouchent , déblayer avec une brosse douce ou d'un tournevis . Soyez sûr de brosser les feuilles , la saleté et les insectes morts hors rebord de la fenêtre pour éviter le colmatage des trous d'évacuation d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128186.html