Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> fenêtres

Comment remplacer la cloison sèche fenêtre Jambage avec des jambages en bois

fenêtres classiques montants en bois pour les maisons neuves sont souvent une mise à niveau . Pour réduire les coûts , de nombreux acheteurs de maisons neuves aller la mise à niveau et d'opter pour des montants de cloison sèche simples sans garniture autour de leurs fenêtres . Vous pouvez retirer les montants de cloison sèche et ajouter montants en bois à leur place . Les nouveaux montants en bois sont appelés montants d'extension parce qu'ils s'étendent le cadre de fenêtre sur la surface du mur d'enceinte . Ajout de montants en bois donne fenêtres un look plus traditionnel que les drywall.Things peint dont vous aurez besoin
Couteau
couteau à mastic Stiff Appartement A levier
Ruban à mesurer
Scie
1 par 6
bois Scie à onglets
cales en bois
niveau
clous de finition
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Poussez le point du couteau dans la paroi d'environ 1 pouce à la gauche de la fenêtre de cloison sèche jusqu'à ce qu'il rencontre une résistance , qui est la cornière d'angle en métal. Les travaux de la lame de couteau à partir de la fenêtre jusqu'à ce qu'elle atteigne le bord de la cornière d'angle en métal. Couper dans les plaques de plâtre le long du bord extérieur de la baguette d'angle à partir de la partie supérieure de la fenêtre vers le bas. Répétez cette étape sur le haut, en bas et à droite de la fenêtre .
2

Insérez le couteau à mastic derrière la cornière d'angle et le soulever loin du mur . Retirer le cordon de coin pour exposer le bord de la fenêtre de plaques de plâtre montant sur ​​les quatre côtés de la fenêtre .
3

Pry la fenêtre de plaques de plâtre montant hors du cadre de paroi rugueuse avec le levier plat . Le cadre approximatif est composé de 2 -en-4 ou 2 -en-6 du bois et la fenêtre existante est fixée à elle.
4

Mesure de la fenêtre à l'endroit où le nouveau montant en bois sera elle en butée contre la surface de la paroi . Prendre plusieurs mesures de chaque côté et sur ​​le haut et le bas pour déterminer la largeur de la nouvelle chambranle en bois .
5

Réglez le banc de scie à la largeur de la fenêtre chambranle . Placez le bois 1 - par - 6 contre la clôture , mettre la scie sur et nourrir le bois à travers la lame à couper à la largeur chambranle .
6

Mesurez la hauteur de l'ouverture de la fenêtre dans le cadre approximatif de la partie inférieure du cadre rugueux vers le haut de chaque côté . Marquez le nouveau bois fenêtre de montant avec les mesures . Placez le bois sur la scie à onglets avec l'angle de coupe fixé à 0 degrés et couper les morceaux pour s'adapter dans le cadre rugueux .
7

Placez les deux morceaux dans l'ouverture de la fenêtre avec les bords en butée contre la cadre de la fenêtre existante . Utilisez le niveau pour vérifier les pièces de plomb - verticalement niveau . Placez des cales en bois derrière les montants au haut ou en bas pour ajuster leur ajustement à la fenêtre et à les rendre aplomb si nécessaire .
8

Clouer les deux pièces de la trame rugueuse avec des clous de finition . Placez deux clous au sommet , deux clous de 16 à 24 pouces , et deux clous au fond .
9

Mesurer la distance entre les deux nouveaux montants latéraux . Transférer la mesure de la fenêtre jambage actions préalablement coupés et couper les morceaux à la longueur de la scie à onglets. Placer les morceaux dans l' ouverture de la fenêtre en haut et en bas. Vérifiez le niveau et ajuster avec des cales derrière les pièces nécessaires. Clouer les pièces en place .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128093.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com